Connu pour sa vive désapprobation des Gilets jaunes, l’écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy s’est de nouveau prononcé sur le mouvement. Sur son compte Twitter, il l’a notamment qualifié de «factieux, haineux et antirépublicain».
Extrait de: Source et auteur

Antoine : Les Gilets Jaunes ne sont queux même et ne représente qu’eux ,pas la totalité du peuple français, ils n’ont aucuns mandat pour représenter les français.; Français qui en on assez de toutes ces dégradations qui de toutes façons seront payer par la totalité de la population française , gilets jaunes compris par la simple hausse des cotisations d’assurances , que ce soit automobile, maison, vie…. et les pauvres seront encore plus pauvre .
Avec BHL c’est la preuve que les drogués, mais pas seulement, se sont appropriés le pouvoir politique avec une grande complaisance des médias, qui ne sont donc pas aussi clean, qu’ils voudraient nous le faire croire. En effet sinon comment interpréter le soutien à toutes les drogues, surtout les autoproclamées douces, histoire de ne pas inquiéter le chaland parfois aussi père de famille et donc partageur avec sa descendance. On peut mettre dans la même casserole les faux-soutiens aux sidaïques (scandaleuse version Le Pen…) alors que l’abstinence et l’éloignement prônée par ce dernier avaient largement fait leurs preuves dans la lutte contre la tuberculose, qui comme par hasard… en associée au sida, revient aussi au galop. Finalement des milliards qui manquent pour les « vieux » ont été avalés par la lutte hypocritement très intéressée des milieux médicaux contre le sida, alors que des sidatorium auraient largement pu les économiser. Mai 68, les partouzes, les homos-gougnottes et pédophiles en camouflage et le fameux jouissons sans entraves ont fait le reste.
Et la fille Calmy-Rey ne s’est pas insérée dans ce système médical par hasard, ce qui démontre que pour une fois les conseils de sa mère ont été un peu plus avisés que pour nous faire avaler la leçon sur Schengen devenue une escroquerie réalisée vu sa qualité réelle de passoire. https://lesobservateurs.ch/2015/09/06/avant-les-votations-du-18-octobre-souvenez-vous-video/
https://lesobservateurs.ch/2014/12/09/rts1-infrarouge-ce-soir-uli-windisch-parmi-les-invites-retrospective-sur-schengen-et-ce-quen-disait-micheline-calmy-rey-autre-invitee/
https://lesobservateurs.ch/2018/03/07/suisse-sassocier-a-fonds-schengen/
https://lesobservateurs.ch/2015/11/20/ancien-haut-responsable-de-dgse-schengen-passoire/
http://islamisation.fr/2015/11/19/lespace-schengen-est-une-passoire-reconnait-un-haut-responsable-du-renseignement-le-point/
SCHENGEN = UNE GROSSE ESCROQUERIE https://www.youtube.com/watch?v=cUXvkJFxhPM
https://www.rts.ch/play/tv/pardonnez-moi/video/micheline-calmy-rey–alexandra-calmy?id=6428342 https://www.rts.ch/play/tv/info-en-videos/video/la-video-de-lentartage-de-micheline-calmy-rey?id=3833631
Pauvre Béchamel ! Il incarne à lui tout seul la décadence intellectuelle d’un Occident voué au marché. Ne l’oublions pas : cet histrion a du sang sur les mains (Serbie, Lybie…)
BHL tais-toi ! tu ne dis que des con..eries !
Les Gilets Jaunes sont le Peuple souverain, toi le zélite tu n’es RIEN !