D’après un rapport d’Eurostat publié ce vendredi, en 2018, 19.700 mineurs non accompagnés ont sollicité une protection internationale dans les États membres de l’Union européenne (UE). Cela représente une diminution de plus d’un tiers par rapport à 2017 (31.400) et un retour à un niveau inférieur à celui enregistré en 2014 (23.100). Cependant, en France, le nombre […]
Extrait de: Source et auteur



Raccompagner tous ces « jeunes migrants illégaux » est rendu impossible :
– lois internationales de protection de l’enfance
– et interdiction de les rapatrier en groupe. CELA DOIT SE FAIRE UN PAR UN (ordre de la CEDH obéie par nos dirigeants) prétexte : un par un pour préserver la dignité humaine.
Le coût de ce rapatriement Un par Un pour préserver la dignité humaine : 20.000 euros par individu. ( et oui, il faut faire fonctionner tous les services pour un seul personnage, l’accompagner par trois policiers et payer le billet d’avion).
Nos gouvernements CONSENTANTS soumis à la CEDH ne sont pas mécontents que toutes ces lois et préventions apportent un flot de migrants incessants.
.
Donc nous allons voir arriver des flots de jeunes migrants illégaux.
Pour ces 20.000 jeunes le coût s’élèvera à :
20.000 x 50.000 euros par individus = 100.000.000 donc 100 millions x 5 ans pour continuité des études et formation = 500.000.000 donc 500 millions d’euros. Un demi-milliard d’euros.
Et on nous dit que nous croulons sous la dette?
Faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages (Michel Audiard)
Cela dit, on a vraiment intérêt à VOTER INTELLIGEMMENT si on ne veut pas que ce manège continue.
D’autre part lesGILETS JAUNES manifestent de plus en plus devant les bâtiments de médias. Est-ce qu’ils manifesteront bientôt devant les bâtiments des partis politiques. Car ceux qui peuvent nous protéger, nous défendre, ce sont normalement, les partis politiques? Est-ce que je me trompe?
Ou bien seul le ciel a ce privilège?
Plus on lit ce genre de nouvelles plus on se dit FREXIT. Et reconstruction de la Communauté économique Européenne qui nous rendait prospères.
TOUS les migrants illégaux doivent être contrôlés et si nécessaire refoulés dans leur pays d’origine ou dans le premier pays de Schengen !
Si quelqu’un est considéré, par la loi, comme »illégal », il doit bien y avoir une raison !
Exigeons que les lois en vigueurs ainsi que les accords soient appliqués ! Rien de plus !
Il y a des juges qui appliquent le 2 poids 2 mesures, cela ne peut que nuire aux vrais réfugiés !
(pays en guerre ou opposants politiques)