Une association musulmane basée en Valais attaque l’ex-conseiller national UDC neuchâtelois pour des commentaires très violents sur sa page Facebook.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Une association musulmane basée en Valais attaque l’ex-conseiller national UDC neuchâtelois pour des commentaires très violents sur sa page Facebook.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
D’autre part, je croyais que Facebook avait sa propre police pour nettoyer les « bavures » dans les messages déposés … mais je suppose que ce nettoyage est réservé aux pages qui pensent « juste » …
Evidemment, ce que dit et écrit Yvan Perrin ne plaît pas à tout le monde.
Les grands démocrates droits-de-l’Hommistes de gauche ne supportent pas que d’autres qu’eux bénéficient également de la liberté d’expression, alors tous les moyens sont bons ! C’est n’importe quoi !
Courage Yvan Perrin, demandez notre soutien concret si nécessaire !
Multiculturalisme, multiconfessionisme (mot inventé) = multiconflictualisme (encore un autre mot inventé) Mais ça décrit bien la situation.
ET les dégénérés universalistes continuent à vouloir nous faire croire que tout va très bien se passer.
On va bien finir par se sortir de ce cauchemar où nous mettent nos chers mondialistes.
Plein soutien à vous M. Perrin, bon courage !
Chez nous en Suisse ,nous devons malheureusement se taire ,si par hasard nous ne sommes pas d`accord sur un sujet ,nous passons pour des racistes ,intolérants ,nous n`avons pas la permission d`avoir un autre avis ,on nous impose tout et n`importe quoi ,de plus attention à la personne qui critiquerait l`islam …..cela en devient triste et aberrant ,chacun peux avoir des avis différents ,on parle alors d`une démocratie non ?
On connaît les sympathies de Darbellay pour l’Udc et ses méthodes d’action par la tangente. Aussi peut-on supputer qu’il instrumentalise des associations qui vivent de subventions publiques et d’argent versé par des puissances étrangères nuisibles à la neutralité de la Suisse, telle que l’Europe, le Qatar etc.. Celle-ci ne devraient pas avoir qualité pour déposer des plaintes, ce qui en terme d’égalité de traitement équivaut à un abus de droit puisque ces associations puisent deux fois dans les poches des accusés une fois pour sa défense et une fois à titre d’impôts à travers leurs subventionnement. Ainsi elles fédèrent une masse d’argent qu’aucun particulier n’est à même d’aligner.
On sent les problèmes liés à Darbellay et ses encombrants amis, qui cherchent ainsi à focaliser ailleurs l’attention de la presse et donc du public et des électeurs. https://lesobservateurs.ch/2019/04/29/affaire-des-remontees-mecaniques-de-crans-montana-suspicions-de-fraudes-les-revelations-se-succedent-procedure-judiciaire-a-new-york/ https://lesobservateurs.ch/2019/04/29/darbellaygate-suite-conflit-entre-christophe-darbellay-et-claude-pottier-vendetta-en-marche/ https://lesobservateurs.ch/2019/03/31/la-paternite-partielle-de-darbellay/ C’est que maintenant il commence sérieusement à collectionner l’attention négative des médias et même jusqu’aux Etat-Unis. Il se devrait de démissionner préventivement pour éviter ces dégâts d’image internationale du Valais et de la Suisse qui peuvent porter atteinte à long terme, au tourisme, à l’industrie etc.. ce qui est très loin d’être le premier rôle d’un Conseiller d’Etat digne de sa charge.
Une association musulmane qui s’appelle «De la lumière à l’excellence»…. ils ne manquent pas d’humour au moins !
Soutien entier a Yvan Perrin, un homme qui voit clair !