Yvan Perrin visé par une plainte pour incitation à la haine

 

Une association musulmane basée en Valais attaque l’ex-conseiller national UDC neuchâtelois pour des commentaires très violents sur sa page Facebook.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. D’autre part, je croyais que Facebook avait sa propre police pour nettoyer les « bavures » dans les messages déposés … mais je suppose que ce nettoyage est réservé aux pages qui pensent « juste » …

  2. Evidemment, ce que dit et écrit Yvan Perrin ne plaît pas à tout le monde.
    Les grands démocrates droits-de-l’Hommistes de gauche ne supportent pas que d’autres qu’eux bénéficient également de la liberté d’expression, alors tous les moyens sont bons ! C’est n’importe quoi !
    Courage Yvan Perrin, demandez notre soutien concret si nécessaire !

  3. Multiculturalisme, multiconfessionisme (mot inventé) = multiconflictualisme (encore un autre mot inventé) Mais ça décrit bien la situation.
    ET les dégénérés universalistes continuent à vouloir nous faire croire que tout va très bien se passer.
    On va bien finir par se sortir de ce cauchemar où nous mettent nos chers mondialistes.

  4. Chez nous en Suisse ,nous devons malheureusement se taire ,si par hasard nous ne sommes pas d`accord sur un sujet ,nous passons pour des racistes ,intolérants ,nous n`avons pas la permission d`avoir un autre avis ,on nous impose tout et n`importe quoi ,de plus attention à la personne qui critiquerait l`islam …..cela en devient triste et aberrant ,chacun peux avoir des avis différents ,on parle alors d`une démocratie non ?

  5. On connaît les sympathies de Darbellay pour l’Udc et ses méthodes d’action par la tangente. Aussi peut-on supputer qu’il instrumentalise des associations qui vivent de subventions publiques et d’argent versé par des puissances étrangères nuisibles à la neutralité de la Suisse, telle que l’Europe, le Qatar etc.. Celle-ci ne devraient pas avoir qualité pour déposer des plaintes, ce qui en terme d’égalité de traitement équivaut à un abus de droit puisque ces associations puisent deux fois dans les poches des accusés une fois pour sa défense et une fois à titre d’impôts à travers leurs subventionnement. Ainsi elles fédèrent une masse d’argent qu’aucun particulier n’est à même d’aligner.

    On sent les problèmes liés à Darbellay et ses encombrants amis, qui cherchent ainsi à focaliser ailleurs l’attention de la presse et donc du public et des électeurs. https://lesobservateurs.ch/2019/04/29/affaire-des-remontees-mecaniques-de-crans-montana-suspicions-de-fraudes-les-revelations-se-succedent-procedure-judiciaire-a-new-york/ https://lesobservateurs.ch/2019/04/29/darbellaygate-suite-conflit-entre-christophe-darbellay-et-claude-pottier-vendetta-en-marche/ https://lesobservateurs.ch/2019/03/31/la-paternite-partielle-de-darbellay/ C’est que maintenant il commence sérieusement à collectionner l’attention négative des médias et même jusqu’aux Etat-Unis. Il se devrait de démissionner préventivement pour éviter ces dégâts d’image internationale du Valais et de la Suisse qui peuvent porter atteinte à long terme, au tourisme, à l’industrie etc.. ce qui est très loin d’être le premier rôle d’un Conseiller d’Etat digne de sa charge.

  6. Une association musulmane qui s’appelle «De la lumière à l’excellence»…. ils ne manquent pas d’humour au moins !

Les commentaires sont fermés.