Les États-Unis déploient au Japon un navire d’assaut amphibie et un navire de débarquement. L’étude de leurs caractéristiques a permis aux experts sud-coréens de conclure que Washington renforçait son groupe naval afin de faire pression sur la Chine et la Corée du Nord.
Extrait de: Source et auteur

Toujours aussi belliqueux, les Yankees. Mais s’imaginent-ils que leurs gesticulations dangereuses empêcheront l’inéluctable déplacement de la puissance économique et militaire vers l’Asie ? Les USA sont gangrenés par les idéologies « progressistes » issues des campus universitaires « démocrates » et par le mercantilisme. Leur déclin est amorcé. Ils peuvent encore déclencher une guerre ravageuse, mais ils ne peuvent plus la gagner à terme.