Un accord permettant à Téhéran de vendre son pétrole en contournant les sanctions américaines est sur le point d’être conclu entre l’Iran et l’Union européenne, a annoncé à Sputnik le chef de la diplomatie iranienne.
Extrait de: Source et auteur
Un accord permettant à Téhéran de vendre son pétrole en contournant les sanctions américaines est sur le point d’être conclu entre l’Iran et l’Union européenne, a annoncé à Sputnik le chef de la diplomatie iranienne.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
ALORS LA, QUELLE NOUVELLE!!!
N’est-ce pas méconnaître le tempérament « autoritaire » de notre chère Amérique, qui ne va pas digérer cela bien entendu.
A tempérament autoritaire il faut ajouter tempérament belliqueux aussi. Qui pourrait déclencher des « hostilités ».
On sait que l’oncle SAM ne sait jamais faire dans la tendresse. Surtout quand on ose lui montrer les limites.
Tant que l’Amérique sera gouvernée par des tempéraments prédateurs, l’humanité manquera d’oxygène. Les autres empires à venir sauront largement l’égaler quand l’Amérique tombera.(destin de cet empire comme de tous les empires).