Sur CNN, Jean-Claude Juncker insulte les citoyens européens

 

Le Président de la commission européenne trouve que les gens qui sont amoureux de leur pays sont des idiots. Et il l’a dit sans détour sur CNN.

« Ces populistes, nationalistes stupides… ils sont amoureux de leur propre pays »« Ils n’aiment pas les gens qui viennent de loin, j’aime les gens qui viennent de loin… nous devons agir en solidarité avec ceux qui sont dans une situation pire que la nôtre. »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

14 commentaires

  1. Oui, on aime nos pays!
    Et on a bien voulu admettre une immigration de vrai travail, lorsqu’il y avait du vrai travail 🙂 ou de vrais exilés, qui aiment leur pays mais on ne veut pas de ces vues idéologiques

  2. Le père d’un copain commençait lui aussi à picoler tôt le matin. Et bien à midi déjà, si ce ‘est pas avant, il fallait entendre les conneries qu’il déblatérait. Vers la fin, plus personne pour l’écouter, il n’a pas fait long feu et personne ne l’a regretté. Bon débarras.

  3. Cet OLIBRIUS est imbibé par l’alcool,il est dans les nuages,ne dit-on pas que l’alcool tue ? Oui mais après COMBIEN de bouteilles !Président ça ! une HONTE oui,la démence et la décadence ne peut que nous repousser de cette uerss à côté de la plaque!Qu’il ramasse ces petits protégés chez LUI ils n’iront pas dévaliser sa cave,à moins que !VIVE LES PATRIOTES,VIVE TRUMP,VIVE SALVINI,VIVE ORBAN,en voila des VRAIS PRESIDENTS à introduire dans cette commission de soumission,de racket,d’islamisation criminelle envers les peuples souverains.C’est un TRAÎTRE !que reservons nous à ces indélicats en tant de guerre ?

  4. Comme toujours il était bourré pour débité de telles critiques. Comment peut-on ne pas aimer son propre pays. Moi je me sens bien dans mon pays et il est si beau. Mais d’autres sont là pour le détruire à petit feu.

  5. Cet ivrogne débile va bientôt être remplacé. Il le sera sans doute par un vaurien de la même eau, peut-être un peu moins éthylique. Espérons que les « populistes » (les patriotes) européens auront une masse critique suffisante pour bloquer les méfaits de la commission.

  6. Juncker l’escroc qui devrait être en taule pour avoir délesté de 120 millions d’euros une pauvre vieille au Luxembourg,devrait faire profil bas et démissionner ainsi que tous ceux qui le couvrent!
    Belle organisation que l’ue!!!Un député anglais a dit un jour que: »Si les peuples européens savaient ce que vous faites vous seriez déjà pendus »

  7. A quand un formulaire de contact de nouveau fonctionnel ? Je suis sûr que bien des personnes souhaiteraient vous contacter pour faire des suggestions d’articles…. moi y compris.

  8. Il aime surtout la bouteille . Qu’il retourne cuvé dans sa cave et nous lâche la grappe.

  9. « Ces populistes, nationalistes stupides… ils sont amoureux de leur propre pays »
    Allez Jean-Claude, encore 3-4 vodkas et tu verras la vie en rose … !
    Arrête de jouer au rabat-joie !
    Nous sommes le Peuple et nous aimons notre Patrie !
    Cela ne s’achète pas, ni ne se vend !

  10. Effectivement ..les gens qui viennent de loin …. mettent plus de temps pour se servir d’un verre….!

  11. Cher Monsieur j`aime mon pays ,que cela vous plaise ou non ,vos déclarations sont méchantes et inutiles ,par contre il me reste quelques bonnes bouteilles dans ma cave ,si vous passez par chez moi ,cela sera avec un grand plaisir que nous pourrons boire un verre ensemble.
    Avec mes meilleures salutations ,et vive la Suisse un beau pays non ?

  12. Pour que des gens viennent de loin, il faut qu’il y en ait qui partent de loin, c’est beau dans les deux sens non ?…. alors est-ce que ce Juncker ne pourrait pas mettre en pratique et partir pour un autre continent, l’Afrique par exemple ?

  13. Jean-Claude Junker prend son cas pour une généralité; il est vrai que lorsqu’on est luxembourgeois, habitant un pays d’une superficie de 2500 km2 et un demi-Million d’habitants, dont la moitié ne sont même pas Luxembourgeois, les motifs de fierté nationale sont un peu bornés par les limites naturelles du pays. Mieux vaut se dire « Européen »! Un Allemand, Italien, Français, Polonais, et même Suisse trouveront d’autres motifs de fiertés dans leurs histoires nationales!

Les commentaires sont fermés.