« On veut retourner en Finlande avec nos enfants » : en Syrie, des femmes djihadistes finlandaises réclament leur retour au pays

 

Lors de sa visite au camp d’Al-Hol en Syrie, le correspondant de Yle, Antti Kuronen, a déclaré avoir rencontré cinq femmes finlandaises qui ont estimé que 11 mères finlandaises et 33 enfants vivaient dans ce camp, qui est devenu un foyer temporaire pour 70.000 personnes. « Nous sommes Finlandais et nous ne comprenons pas pourquoi nous […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. S’ils sont assez stupides pour les reprendre… Qu’ils ne viennent pas nous les envoyer après..

  2. « Nous sommes Finlandais et nous ne comprenons pas pourquoi nous ne pouvons pas retourner en Finlande avec nos enfants ». Ben voyons ! Ça ne suffit pas, sans doute, d’avoir trahi la Finlande et de s’être mises hors d’humanité en rejoignant des bandes de tueurs fanatiques ? Il faudrait encore vous considérer comme des citoyennes ? Subissez votre châtiment dans le pays où vous avez commis vos crimes : pas de pardon pour vous !

  3. Et oui, y’a bon le kouffar, si on ne peut pas l’égorger, on peut lui faire payer des allocakbars !
    Et attention, sous les bâches, c’est certainement de vaillants guerriers !!!!

  4. Le ministre de l’Intérieur Kai Mykkänen a quant à lui déclaré que la Finlande n’avait pas l’intention de rapatrier ces femmes et les a qualifiées de « profondément radicalisées ».
    Ce sont des bombes ambulantes.
    Elles sont très bien en Syrie; on ne les a pas forcées d’adhérer à cette secte satanique !

  5. Puisque ces enfants de djihadistes son nés sur le sol syrien ,c’est au gouvernement syrien de gérer cette affaire..

Les commentaires sont fermés.