3 commentaires

  1. De toute façon, depuis dimanche 20h, ils veulent la jouer « On refait le match » (émission de foot connue)! Ils n’ont pas supporté la claque qu’ils ont prise

  2. Selon Mmme Le Pen :
     »M. Micron n’a d’autre choix selon moi, au minimum, que de dissoudre l’Assemblée nationale. »
    M. Micron ne tiendra absolument pas compte des résultats de ces élections européennes; il faudra lui forcer la main pour qu’il agisse en dissolvant l’Assemblée nationale …

  3. Certes , la victoire – en chiffres- est mince; mais elle est grande par le fait que Macron a été en campagne en permanence , profitant de se sa position de chef d’Etat pour être présent tous les jours que Dieu a fait dans les médias , non pas pour débattre de sujets sérieux qui intéressent les Français,mais pour diaboliser le RN… mal lui en a pris ;mais orgueilleux comme il est,ça ne va pas pour autant l’empêcher de continuer à qualifier le RN et autres populistes, de pestiférés..et d’annoncer l’apocalypse ..

Les commentaires sont fermés.