La date de naissance de Jésus calculée par Denys le Petit (25 décembre -1) a depuis été rejetée, notamment du fait de l’incertitude résultant des multiples réformes du calendrier romain ; les historiens retiennent aujourd’hui l’an 6 AEC comme date la plus vraisemblable.
Jesus CHRIST est né en l’an 6, le 23/12/2006
Donc le 21/12/2012 est la fin du monde annoncée par le calendrier des INCAS correspond au 19/12/2018.
Le 19/12/2018 le traité de Marrakecch qui légalise l’invasion de l’Europe par les migrants, signe la fin du monde Européen.
En ratifiant le traité de Marrakech l’Union Européenne a ratifié la fin de l’Europe car les Européens ne veulent pas de cette Europe de merde.
LA FIN DU MONDE DES INCAS LE 21/12/2012 doit être comprise comme la fin de l’Union Européenne le 19/12/2018. Car le calendrier chrétien est erroné Jesus est né le 23/12/0006 mais pas le 25/12/0000. https://fr.wikipedia.org/wiki/Denys_le_Petit
Acte 1 RN majoritaire. Acte 2 Frexit. Acte 3 fin de l’union européenne.
On oublie souvent de parler de l’abstention qui est évaluée entre 40 et 50% .QUELLE PERTE.
Les moins votants seraient les jeunes (une conscience politique cela ne s’acquière pas facilement) les femmes et les pauvres.
CES ABSTENTIONNISTES sont en fait des gens intéressants en ce sens qu’un bon nombre d’entre eux sont « lucides malgré tout » en démontrant leur « désintérêt » ou leur manque de confiance en la politique. Comment s’intéresser à eux? Comment les trouver? Un travail est à faire auprès d’eux dans le futur proche. Un site ouvert aux abstentionnistes serait intéressant à démarrer. Pour les laisser s’exprimer, pour les questionner.
En ce siècle où tout ce qu’avaient conquis en droits sociaux et du travail ceux qui dans leurs combats nous ont précédés, droits que l’on voit S’EFFONDRER AVEC UNE BRUTALITE INOUIE, peut conduire sur le chemin du renoncement ou de la résignation mais aussi d’un MANQUE DE CONFIANCE EN LA POLITIQUE..
Les années à venir exigeront beaucoup d’énergie, de force, de solidarité, de cohésion entre les patriotes pour diffuser l’information juste, celle qui redonnera le goût du combat.
Ces élections ont tout de même le mérite, d’avoir fait exploser la collusion gauche /droite qui ruine la France depuis 40 ans ….!
Regardez les dégâts causé par la presse-Pravda monopolistique crypto-communiste qui soutient Macron et Macrone conspirateurs issus du même milieu. « VICTOIRE ECRASANTE POUR LA REPUBLIQUE EN MARCHE AUX ELECTIONS EUROPEENNES. » https://www.lecourrieraustralien.com/sydney-victoire-ecrasante-pour-la-republique-en-marche-aux-elections-europeennes/ Ils ont donc voté comme ça: http://reveil-fm.com/images/Mukisatoni/mukisatoni1/0000000000000populismeneurope.1jpg.jpg
Apparemment les relais du bourrage de crânes fonctionnent à plein régime pour les Français de l’étranger. Pas tous heureusement puisque nombre de territoires d’outre-mer ont passé au RN. https://www.lexpress.fr/actualite/politique/europeennes-le-rn-en-tete-en-guadeloupe-une-premiere-aux-antilles_2080467.html https://www.huffingtonpost.fr/entry/resultats-europeennes-2019-le-rn-en-tete-en-guadeloupe-une-premiere-aux-antilles_fr_5ceb0481e4b00e0365708ef3
La date de naissance de Jésus calculée par Denys le Petit (25 décembre -1) a depuis été rejetée, notamment du fait de l’incertitude résultant des multiples réformes du calendrier romain ; les historiens retiennent aujourd’hui l’an 6 AEC comme date la plus vraisemblable.
Jesus CHRIST est né en l’an 6, le 23/12/2006
Donc le 21/12/2012 est la fin du monde annoncée par le calendrier des INCAS correspond au 19/12/2018.
Le 19/12/2018 le traité de Marrakecch qui légalise l’invasion de l’Europe par les migrants, signe la fin du monde Européen.
En ratifiant le traité de Marrakech l’Union Européenne a ratifié la fin de l’Europe car les Européens ne veulent pas de cette Europe de merde.
LA FIN DU MONDE DES INCAS LE 21/12/2012 doit être comprise comme la fin de l’Union Européenne le 19/12/2018. Car le calendrier chrétien est erroné Jesus est né le 23/12/0006 mais pas le 25/12/0000. https://fr.wikipedia.org/wiki/Denys_le_Petit
Acte 1 RN majoritaire. Acte 2 Frexit. Acte 3 fin de l’union européenne.
On oublie souvent de parler de l’abstention qui est évaluée entre 40 et 50% .QUELLE PERTE.
Les moins votants seraient les jeunes (une conscience politique cela ne s’acquière pas facilement) les femmes et les pauvres.
CES ABSTENTIONNISTES sont en fait des gens intéressants en ce sens qu’un bon nombre d’entre eux sont « lucides malgré tout » en démontrant leur « désintérêt » ou leur manque de confiance en la politique. Comment s’intéresser à eux? Comment les trouver? Un travail est à faire auprès d’eux dans le futur proche. Un site ouvert aux abstentionnistes serait intéressant à démarrer. Pour les laisser s’exprimer, pour les questionner.
Il y a aussi « la désillusion » qui marque les esprits. Car beaucoup de personnes pensent que la « politique » ne pourra rien pour eux, qu’il n’y a plus rien à attendre d’elle.
https://www.ladepeche.fr/2019/05/26/elections-europeennes-abstention-record,8222008.php
En ce siècle où tout ce qu’avaient conquis en droits sociaux et du travail ceux qui dans leurs combats nous ont précédés, droits que l’on voit S’EFFONDRER AVEC UNE BRUTALITE INOUIE, peut conduire sur le chemin du renoncement ou de la résignation mais aussi d’un MANQUE DE CONFIANCE EN LA POLITIQUE..
Les années à venir exigeront beaucoup d’énergie, de force, de solidarité, de cohésion entre les patriotes pour diffuser l’information juste, celle qui redonnera le goût du combat.