Daniel Cohn-Bendit, soutien de la liste LREM-Modem, et Gilbert Collard, député du Rassemblement national, se sont livré à une dispute sur le plateau de TF1 où ils avaient été invités pour commenter les résultats des européennes qui se sont tenues ce 26 mai.
Extrait de: Source et auteur

Ô Antoine, votre programme est excellent, hélas Macron ne se laisse pas décourager par un retard de 0,86% sur le RN. Bien dressés, les énergumènes de sa meute nous l’ont fait entendre presque en les mêmes termes le dimanche 26 au soir. Donc rien ne changera dans l’immédiat, sauf crise. L’anti-France est toujours majoritaire, de LREM en extrême-gauche en passant par les escrologistes. Les lignes ne bougent pas :
http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=4852
La politique française vole bas, très BAS !
Nous espérons que suite à ces élections européennes, un virage significatif soit pris concernant :
– l’immigration
– la remigration effective de TOUS les migrants violent
– les peines de prisons effectives à 100% (SANS remise de peine ou au rabais)
– la Justice (pas 2 poids 2 mesures)
– la Sécurité
– etc …