Empêchons Macron et sa clique de nous voler nos armes à feu

 

Rodolphe Sanguinetti, vice-président de l’Union nationale des propriétaires d’armes de chasse et de tir (UNPACT) passe au crible les décisions politiques et leurs textes de loi et les vulgarise  auprès des 7 650 adhérents (dont moi-même). Il vient d’apporter une contribution capitale au mouvement associatif lors d’une récente interview de l’ARPAC (association pour le rétablissement […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Quand on envisage de priver des citoyens (autorisés au port d’armes) de leurs armes, c’est que l’on a pour le futur, un « programme DE LOUP » nécessitant d’avoir face à soi, des AGNEAUX

    Mais quel est donc ce programme de LOUP???? Soyons très vigilants et faisons lecture de tout ce que « concocte » l’U.E. pour les années à venir. Notamment en matière de migrants à accueillir, alors qu’il n’y a pas de logements, ni d’emplois pour les accueillir et que notre économie est au plus bas. Réaliser le grand remplacement est leur rêve le plus TENACE.

    Sans oublier le  » fameux réchauffement climatique » qui permettra de mettre en marche des programmes « d’obéissance » façon totalitaire, comme savent si bien les pratiquer les gauches ou plutôt « fausses gauches ». Nos pauvres amis américains en ont déjà fait les frais.

  2. Quand on envisage de priver des citoyens (autorisés au port d’armes) de leurs armes, c’est que l’on a pour le futur, un « programme DE LOUP » nécessitant d’avoir face à soi, des AGNEAUX

    Mais quel est donc ce programme de LOUP???? Soyons très vigilants et faisons lecture de tout ce que « concocte » l’U.E. pour les années à venir. Notamment en matière de migrants à accueillir, alors qu’il n’y a pas de logements, ni d’emplois pour les accueillir et que notre économie est au plus bas. Réaliser le grand remplacement est leur rêve le plus TENACE.

    Sand oublier le  » fameux réchauffement climatique » qui permettra de mettre en marche des programmes « d’obéissance » façon totalitaire, comme savent si bien les pratiquer les gauches ou plutôt « fausses gauches ». Nos pauvres amis américains en ont déjà fait les frais.

Les commentaires sont fermés.