Rodolphe Sanguinetti, vice-président de l’Union nationale des propriétaires d’armes de chasse et de tir (UNPACT) passe au crible les décisions politiques et leurs textes de loi et les vulgarise auprès des 7 650 adhérents (dont moi-même). Il vient d’apporter une contribution capitale au mouvement associatif lors d’une récente interview de l’ARPAC (association pour le rétablissement […]
Extrait de: Source et auteur

Quand on envisage de priver des citoyens (autorisés au port d’armes) de leurs armes, c’est que l’on a pour le futur, un « programme DE LOUP » nécessitant d’avoir face à soi, des AGNEAUX
Mais quel est donc ce programme de LOUP???? Soyons très vigilants et faisons lecture de tout ce que « concocte » l’U.E. pour les années à venir. Notamment en matière de migrants à accueillir, alors qu’il n’y a pas de logements, ni d’emplois pour les accueillir et que notre économie est au plus bas. Réaliser le grand remplacement est leur rêve le plus TENACE.
Sans oublier le » fameux réchauffement climatique » qui permettra de mettre en marche des programmes « d’obéissance » façon totalitaire, comme savent si bien les pratiquer les gauches ou plutôt « fausses gauches ». Nos pauvres amis américains en ont déjà fait les frais.
Quand on envisage de priver des citoyens (autorisés au port d’armes) de leurs armes, c’est que l’on a pour le futur, un « programme DE LOUP » nécessitant d’avoir face à soi, des AGNEAUX
Mais quel est donc ce programme de LOUP???? Soyons très vigilants et faisons lecture de tout ce que « concocte » l’U.E. pour les années à venir. Notamment en matière de migrants à accueillir, alors qu’il n’y a pas de logements, ni d’emplois pour les accueillir et que notre économie est au plus bas. Réaliser le grand remplacement est leur rêve le plus TENACE.
Sand oublier le » fameux réchauffement climatique » qui permettra de mettre en marche des programmes « d’obéissance » façon totalitaire, comme savent si bien les pratiquer les gauches ou plutôt « fausses gauches ». Nos pauvres amis américains en ont déjà fait les frais.
Suisse et France même COMBAT !
Ne nous laissons pas désarmer sans réagir !