Devinerez-vous ce qu’on a chanté dans la cathédrale Saint Louis des Invalides ?

À l’occasion des 20 ans de paix au Kosovo, la prière islamique a résonné dans la cathédrale du diocèse aux armées !

https://www.youtube.com/watch?v=r7rWhESv1QQ

On peut demander quelques explications au diocèse aux armées :

Communication
Téléphone : 01.53.63.06.18

Vicaire général
Téléphone : 01.53.63.06.05

Secrétariat Evêque aux Armées
Téléphone : 01.53.63.06.01

source:

2 commentaires

  1. Amabilité « peureuse » envers l’Islam? Ou reconnaissance pour les gestes financiers de l’Islam?
    Il y a tant d’énergies alternatives qui nous libèreraient de cette relation douteuse. Le pétrole n’est plus une énergie « positive », mais devient un fléau pour nos sociétés. Il pollue tout, par notre production incessante d’objets futiles et néfastes pour la planète, par notre incapacité à imaginer un autre mode de vie, par l’entretien de nos relations douteuses avec une culture opposée à la nôtre.

  2. L’église française a baisser depuis longtemps sont froc devant l’islam.
    Il n’est pas étonnant alors de voir tant de personne lui tourner le dos et allez vers le traditionalisme.

Les commentaires sont fermés.