Belgique. Un grand moment historique : le président du parti nationaliste flamand Vlaams Belang, Tom Van Grieken, est reçu pour la première fois par le Roi (alors que ce parti avait toujours été dans le passé boycotté par les souverains belges). [Photo Tom Van Grieken et le Roi]
Tom Van Grieken et le Roi Philippe
Extrait de: Source et auteur


