Le président du vlaams Belang Tom Van Grieken reçu par le Roi.

 

VB.jpg

Belgique. Un grand moment historique : le président du parti nationaliste flamand Vlaams Belang, Tom Van Grieken, est reçu pour la première fois par le Roi (alors que ce parti avait toujours été dans le passé boycotté par les souverains belges). [Photo Tom Van Grieken et le Roi]

Tom Van Grieken et le Roi Philippe.jpg

Tom Van Grieken et le Roi Philippe

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)