Sébastien Chenu (RN) : « J’en ai rien à foutre des djihadistes français condamnés à mort en Irak ! »

 

#GrandOral – « J’en ai rien à foutre des djihadistes français condamnés à mort en Irak ! » @sebchenu #GGRMC pic.twitter.com/Os4SLgWQcQ — Les Grandes Gueules (@GG_RMC) May 29, 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. C’est toujours la mentalité « on refait le match »: tant qu’ils peuvent escroquer les peuples, tout va bien, dès lors qu’ils ont à faire à des peuples qui se défendent, c’est allo maman bobo, c’est pas moi c’est l’autre, de vraies peines, c’est trop, etc. Les peuples ne doivent même plus supporter ces minorités chez eux

  2. Djihadiste ,synonyme d’une nationalité nouvelle ,profession psychopathe à temps complet,direction le nouveau paradis ,et je m’en réjouis

  3. Ces monstres ne méritent qu’une mort longue et douloureuse ! Les tortures qu’ils ont infligé à leurs victimes dépassent l’entendement ..
    Ils n’ont pas besoin de notre compassion . Un Irakien à témoigné pour l’assassinat de toute sa famille , ATROCE

Les commentaires sont fermés.