Par un «pacte de non-agression», «l’Iran fait un pas à la rencontre de ses voisins arabes»

 

Sur fond de tensions entre Téhéran et Washington, le chef de la diplomatie iranienne Javad Zarif propose aux pays du Golfe de signer un «pacte de non-agression», déclarant que l’Iran souhaite de meilleures relations avec ses voisins. Un politologue iranien commente pour Sputnik les perspectives de cette initiative de la République islamique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.