Sur fond de tensions entre Téhéran et Washington, le chef de la diplomatie iranienne Javad Zarif propose aux pays du Golfe de signer un «pacte de non-agression», déclarant que l’Iran souhaite de meilleures relations avec ses voisins. Un politologue iranien commente pour Sputnik les perspectives de cette initiative de la République islamique.
Extrait de: Source et auteur

»Javad Zarif propose aux pays du Golfe de signer un «pacte de non-agression» »
L’Histoire se répète, M. Chamberlain était aussi revenu de Munich avec un pacte de non agression … signé par M. Hitler (1938) !!
https://www.youtube.com/watch?v=SetNFqcayeA