2 commentaires

  1. Bien sur qu’il y a magouille…. macron est le destructeur de nos entreprise comme à été hollande et Sarkozy au profit des étrangers. Pourquoi tous les gourvements sont pour une Europe pour appauvrir les citoyens pour une politique de richesse sur les impôts de toutes sorte.

  2. Je ne sais pas quant à l’attentat de Lyon. Mais concernant la vente de la branche « énergie » d’Alstom à General Electrics, malgré la candidature de Siemens (en fait, cette vermine d’UE s’y serait opposée in fine), il y a eu une sinistre magouille orchestrée par Macron et les yankees. Vendre un secteur industriel stratégique est une forfaiture, et Macron s’en est rendu coupable. Les victimes sont des travailleurs français ayant un haut savoir-faire, et par delà, la France qui a perdu un pan entier de son indépendance énergétique. C’est donc de la haute trahison (même si Sarkozy, prévoyant, a fait effacer ce crime de la Constitution, il n’en demeure pas moins réel). Nous aurons donc sept ans encore un traître à diriger le pays et le précipiter dans le chaos, car Macron est en position d’être réélu en 2022. Ce pays est foutu !

Les commentaires sont fermés.