Face à l’islam, l’aveuglement épiscopal fait mal

 

Le fil Twitter du Salon beige nous invite à prendre connaissance du message de l’évêque de Nantes, adressé aux musulmans de Loire-Atlantique à l’occasion de la fin du Ramadan et publié par le site Riposte catholique. C’est l’illustration parfaite de ce que le Salon beige dénonçait dans un article du 4 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Les cathos ont voté en masse pour Minus !
    Ils rêvent de martyre eux aussi !

  2. Parler d’aveuglement est inepte. A un tel stade de mauvaise foi, il s’agit de complicité. Et je parle en tant que catholique. Janva est comme à son habitude dans le bisounours salonnard avec toujours un train de retard , comme en son temps sur la loi Léonetti.

Les commentaires sont fermés.