Le leader suprême iranien coupe court: «Pas de négociations avec les Américains»

 

Expliquant que son pays était ouvert aux négociations avec les autres États, dont ceux d’Europe, au sujet de différentes questions à part celles liées au potentiel militaire iranien et aux principes clés de la révolution, le leader suprême iranien a toutefois rejeté l’idée de pourparlers avec Washington.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)