Deux jours après son arrestation, le jeune homme de 24 ans auteur présumé de l’attaque à Lyon s’est mis à parler ce mercredi 29 mai. Il a notamment reconnu avoir posé la bombe artisanale, ayant blessé 13 personnes, dans le centre-ville, indiquent des médias français. D’après lui, il a agi seul.
Extrait de: Source et auteur

On sait aujourd’hui que le commanditaire était Daesh .Soit quelques jours après les élections.
Mais, bien sûr , c’est un pur hasard!
Les journaleux de service ,hésitent encore à ce jour , de parler d’une cellule djihadiste !,comme quoi ,le journalistiquement correct est un boulet anxiogène pour la vérité factuelle….!