Le gouvernement se pourvoit en cassation pour mettre à mort Vincent Lambert

 

C’est de l’acharnement… Le gouvernement français a déposé vendredi un pourvoi en cassation dans l’affaire Vincent Lambert, contre la décision de la cour d’appel de Paris ordonnant la reprise de l’alimentation et de l’hydratation. Agnès Buzyn le précise : “Une déclaration de pourvoi a été déposée aujourd’hui en fin de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. @ Martina,
    en danger de quoi ? de mort naturelle ? ce n’est pas le cas ; de mort lente dans d’atroces souffrances physiques et morales par arrêt de l’hydratation et de l’alimentation ? c’est justement ce que nous ses défenseurs et amis faisons en sorte d’éviter, d’acharnement idéologique ? c’est le combat de toute notre vie .
    Maintenant si la question soulève chez vous des troubles digestifs, essayez donc de jeûner pendant 30 jours comme y fut contraint par force Vincent par le « Docteur Sanchez-électrique » et vous nous en reparlerez … si toutefois vous parvenez à survivre comme Vincent a réussi à le faire par sa volonté manifeste de survivre .

  2. Avez-vous déjà vu quelqu’un souffrir des années ?
    Avez-vous déjà vu quelqu’un « ne pas vivre » ?
    Je ne le pense pas, autrement un tel article ne serait pas repris tel quel, mais devrait aussi contenir les discours des « bourreaux » si l’on reprend le titre de ce texte.
    Toutes ces personnes qui veulent absolument faire vivre l’être humain alors que la voie la plus raisonnable est le départ vers notre Créateur, devrait être attaquées en justice pour non-assistance à personne en danger.

Les commentaires sont fermés.