Méditerranée: 75 migrants secourus à cause de l’ONG allemande Sea-Watch

Images choc d’un canot bondé en détresse

Nouveau drame en Méditerranée: des migrants se noient

L’ONG allemande Sea-Watch rend publiques des images tournées le 23 mai depuis leur avion Moonbird. On y voit des dizaines de migrants à bord d’un canot qui se dégonfle au fil des heures, jusqu’à ce que plusieurs migrants se retrouvent à l’eau.

source et vidéo:

voir aussi:

Crise migratoire La marine italienne a secouru une centaine de migrants sur un canot en détresse jeudi matin, tandis que 178 personnes épuisées ont débarqué à Lampedusa et à Malte

Les 75 migrants secourus par les Maltais étaient accrochés à une cage à thon en pleine mer, a expliqué la marine sans plus de précision. Ils devaient débarquer à Malte dans la journée.

[…]

article complet:

3 commentaires

  1. Voilà un exemple de plus et de trop , de publicité pour les ONG criminogènes , que les réseaux de passeurs visibles et invisibles adorent…! jamais la traite des êtres humains d’Afrique vers le Nord n’a bénéficiée de pareille publicité…!

  2. Mais qui leur a commandé de s’entasser dans un fichu rafiot ? Les sorosâstres ont dû les appâter avec les mirages de l’Europe. Plutôt que des les débarquer « épuisés » (ils ont dû en rajouter sacrément !) à Lampedusa, il eût mieux valu les réexpédier à l’envoyeur !

  3. LA RUSE, TOUJOURS LA RUSE allemande pro-immigrationniste subventionnée généreusement par le non moins rusé SOROS.
    Et puis, les ONG vivent de la misère des autres, faut pas l’oublier. Se recycler dans d’autres domaines, par exemple l’écologie, ça ne leur viendrait pas à l’idée, alors que l’on clame partout que c’est là l’urgence.

    Bon maintenant que ce sont des allemands qui les accueillent sur leur bateau, à eux de les recevoir en Allemagne. Comme ça les allemands qui sont saturés et trop victimes des actes criminels des migrants délinquants vont faire une BELLE COLERE dont leurs gouvernants se souviendront. REVEILLEZ VOUS LES ALLEMANDS!!!

    Sortir aussi de l’UNION EUROPEENNE nous donnera aussi le droit de gérer l’immigration comme ON LE VEUT.
    Bien que je ne sois pas une « fidèle » du parti de Philippot, je souhaite à tous de pouvoir lire son bouquin sur le FREXIT . (en laissant de côté, le chapitre consacré à ses relations au R.N – c’est fastidieux, barbant). Son livre nous « éclaire » d’abord sur le FONCTIONNEMENT de l’UE. Et ensuite il nous montre qu’il existe un autre destin pour les nations européennes et que cela ne nous empêchera pas de coopérer. Nous coopérions déjà assez bien pendant la C.E.E.
    ET le problème de catégorisation de la banane selon son « degré de courbure » et du diamètre de la crêpe, on en avait rien à foutre.

    D’ailleurs, il devrait remanier son livre et le renommer : TOTAL EXIT, le faire traduire dans plusieurs langues européennes, afin que nous sachions tous qu’il y a un autre destin et que nous sortions de cette entreprise de démolition de la démocratie, de notre économie, des nations, des cultures et des croyances.

Les commentaires sont fermés.