(à partir de la 29ème minute) : « Le raisonnement (des élites européennes) est le suivant : Il faut faire venir des immigrés en masse pour compenser la dénatalité européenne et pour remplacer les consommateurs (…) »
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


(à partir de la 29ème minute) : « Le raisonnement (des élites européennes) est le suivant : Il faut faire venir des immigrés en masse pour compenser la dénatalité européenne et pour remplacer les consommateurs (…) »
En tout cas, depuis la claque des Macron-familles de hippies aux européennes, tout Français admettra que là où ça a voté RN, on respire mieux, on avance dans la comprenotte, et tous ces gens commencent à filer doux
A l’époque des conquêtes , cela s’appelait une invasion ,faut ‘il dire désormais que Charles Martel était un héros populiste…?