Macron a unifié autour de sa personne les gagnants de la mondialisation et peut compter sur l’électorat immigré.
Face à cette union cosmopolite, il faut un front populiste !
Extrait de: Source et auteur

Macron a unifié autour de sa personne les gagnants de la mondialisation et peut compter sur l’électorat immigré.
Face à cette union cosmopolite, il faut un front populiste !
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
C’est bien trouvé : LE BLOC BOURGEOIS. Je trouve ça plus clair, comparativement à ce que je décris maladroitement comme étant un ensemble de BOBO de gauche et BOBO de droite. Car il y a aussi des VERTS très bourgeois.
Et ces dégénérés de bourgeois sont évidemment pro-immigrationistes et ignorent que l’ONU à laquelle sont INFEODES (pacte de Marrakech) nos dirigeants actuels, a décidé que nous devrions accueillir en EUROPE 160 millions de migrants x 5 membres regroupés familiaux minumum = 800 millions de pénétrants quand l’emploi n’est plus là.
Ils ne savent pas que face à ce flux, le manque cruel de logements fera que « des logements seront réquisitionnés, notamment LES LEURS si possible puisque la majorité a une maison secondaire ou de larges appartements ou maisons dont certaines pièces sont inoccupées. Les propositions de Mr Aurélien Taché (très bon élève macronien) donnaient froid dans le dos, mais nos bobos ne les ont sûrement pas lues..
Ils ne savent donc pas que les Macroniens ne sont que les représentants d’une élite mondialiste qui ne se satisfera que d’une société à deux classes : LE HAUT ET LE BAS. Il n’y a qu’à voir le traitement des ingénieurs, censés être issus de la bourgeoisie, qui se retrouvent avec des contrats de travail de 5 ANS y compris dans des organismes européens.
PERSONNE ne sera épargné par ce programme mondialiste. Mais notre BLOC BOURGEOIS vote en croyant se mettre à « l’abri ». Mais pour eux, l’UNION fait la force, c’est du pipeau. Ils préfèrent faire « bande à part » être dans « l’entre soi ». Pauvres C……..