La France accompagne les start-up africaines avec un fonds de 65 millions d’euros

 

Il y a un an, Emmanuel Macron annonçait la création de Digital Africa destiné à soutenir les start-up africaines. Aujourd’hui opérationnel, le programme veut les aider à dépasser les frontières. Pour la deuxième année consécutive, Vivatech, le rendez-vous incontournable de l’innovation technologique, qui s’est déroulé du 16 au 18 mai 2019 à Paris, a célébré l’innovation africaine. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Bôf, après l’Europe ça va être l’Afrique qui va définitivement servir de pompe à pognon à la Chine

  2. Le programme pour les aider à dépasser les frontières…. et oui on y est, bien sûr !
    Et c’est évident que les meilleurs éléments, ceux qui n’en sont plus à compter avec les crottes de chameau, seront engagés par des entreprises françaises en quête d’esclaves et donc l’Afrique perdra le peu de personnes entreprenantes qu’elle a !
    Appauvrir l’Afrique afin qu’elle envahisse l’Europe pour la couler, voilà le beau programme !
    Et c’est le Français qui finance tout ça avec ses impôts….

Les commentaires sont fermés.