Laurent Wauquiez démissionne de la présidence des Républicains

 

« Les victoires sont collectives, les défaites sont solitaires. Il faut que je prenne mes responsabilités: (…) je vais prendre du recul. Je me retire de mes fonctions de président des Républicains », a déclaré M. Wauquiez, pressé depuis une semaine de quitter ses fonctions à la tête de LR par plusieurs personnalités de droite.Par Pierre-Henry DESHAYES – 2019 AFP

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. POUR PREPARER LE RETOUR DE SARKOZY?
    On préférerait une Valérie Pécresse. Elle créerait la surprise, donc attirerait l’attention. Elle a au moins un peu plus de finesse, de dignité, et accessoirement de l’empathie. Elle pourrait largement « rassurer » le bloc bourgeois dont les écolos. Elle plus de présence qu’une Nathalie Loiseau.
    Mais cette droite tellement manipulée par la SUPER CLASSE MONDIALISTE ET NOS CHERS EMIRS, s’est tellement pliée qu’elle n’a plus et n’aura peut-être plus de colonne vertébrale, telle une masse gélatineuse de mer ployant au gré des courants marins.

Les commentaires sont fermés.