Le chef de l’Etat a demandé le remplacement des hauts fonctionnaires en désaccord avec sa politique

 

Le totalitarisme en marche : Emmanuel Macron a demandé que dès juin commencent à être remplacés certains dirigeants d’administration centrale en désaccord avec la politique du gouvernement, afin que ses réformes soient appliquées plus rapidement, a indiqué la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye mercredi. Lors du conseil des ministres, “le président […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Il a oublié qu’on a changé d’époque. Nous ne sommes plus sous l’emprise de l’Empire Napoléonien. (il est vrai que sa ressemblance avec Napoléon à Rivoli est étrange – observer bien ce tableau et imaginez Macron avec une perruque similaire à la chevelure de Napoléon)

    C’est bien, ces « exclus  » deviendront des opposants et viendront grossir les rangs de ceux qui ne peuvent plus, mais alors plus le supporter.

    Il prépare sans le savoir, la dissidence de tous ceux qu’il est censé protéger. Fin de règne pour bientôt.

  2. Voilà que E.Macron touche au pouvoir occulte de la « démocratie » française ..! il va y avoir du sport en perspective au royaume du fonctionnariat de luxe…..!

Les commentaires sont fermés.