La SNCF annonce qu’elle va attribuer une enveloppe d’1,3 million d’euros pour aider les migrants à s’intégrer. Étrange priorité pour l’entreprise publique française… SNCF : accompagner 1 000 migrants Tandis que la mise en application des nouveaux tarifs de la SNCF (Société Nationale des Chemins de Fers Français) fait déjà grincer des dents certains usagers, […]
Extrait de: Source et auteur



Et pour aider les personnes handicapés elle fait quoi ?
Le plan Kalergi « en marche ». Dans les hauts niveaux de décision, en entreprise ou dans l’Etat Français, ils n’ont de cesse voir ce plan se réaliser. Ils y mettront tous les moyens y compris en nous « pompant » financièrement de manière subtile et détournée pour réussir le plan.
D’autre part, avec toutes les guerres que les mondialistes ont semées, le chaos qu’ils ont produit un peu partout, nous devons EN PLUS assumer le nombre de réfugiés qu’ils ont créés. Et cerise sur le gâteau ce nombre de réfugiés, permet aux « aventuriers de toutes sortes » de se joindre à leurs colonnes se dirigeant vers l’Europe.
Nous n’avions jamais connu une telle RUSE pour qu’une super-classe parvienne à son objectif. Et que la BOURGEOISIE MOLLE EUROPEENNE ne soit absolument pas inquiète, au point de VOTER pour des candidats qui vont encore encourager ces guerres et migrations.
Va-t-on dire un jour » La bourgeoise m’a tuer »?
Les réfugiés auraient bien tort de ne pas revenir chez eux un jour. Cela voudrait dire : je vous abandonne mon territoire, vous avez gagné.
Si tous les français fuyant la guerre étaient restés définitivement loin de chez eux, que serait la France aujourd’hui? Il est vrai qu’il n’y avait pas des SOROS, pour les inciter à quitter pour toujours, leurs racines.
Voir un jour, un NUREMBERG 2.
S’impliquer dans l’intégration des migrants…. faut croire qu’ils ne sont pas débordés à la SNCF, les cadres en tous cas !
Ou est-ce plutôt que les sources de financement de l’industrie de l’asile se tarissent et que les association doivent maintenant démarcher les grandes entreprises et leurs cadres bobos bien-pensants ?
l`intégration comme le climat des mots très à la mode ,les intégrer dans quoi ?????
Voyons, comme disait Hollande, « c’est l’État qui paie, ça ne coûte rien ! » Sauf aux contribuables, bien entendu ! Est-ce que la SNCF aurait assez d’argent en bénéfice d’exploitation pour prétendre « intégrer » des envahisseurs inintégrables ? Honte !
Donc en plus de son déficit ,des immenses préjudices financiers et autres, que procurent les grèves à répétition et les retards en tous genres , la SNCF finance maintenant , les billets que les migrants officiels et clandestins ne paient déjà pas …!