Les deux derniers Français jugés en Irak, ont été condamnés à mort pour appartenance à Daech*. Cela porte à onze le nombre de Français condamnés à la peine capitale pour leur appartenance au groupe terroriste.
Extrait de: Source et auteur
Les deux derniers Français jugés en Irak, ont été condamnés à mort pour appartenance à Daech*. Cela porte à onze le nombre de Français condamnés à la peine capitale pour leur appartenance au groupe terroriste.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Entièrement d’accord avec Mr Schwander Dominique,ce qui va à nouveau nous valoir les commentaires de nos bisounours,qui n’auront pas vécu EUX, ce que les familles des victimes du Bataclan vivent encore aujourd’hui avec cette TUERIE.Je soutien,et ne m’oppose donc pas, sur le choix de L’IRAK que nous devrions remercier, de nous éliminer sans regrets aucun ! CES BARBARES d’une autre époque, eux n’ont jamais hésité, voir regretter de tuer des êtres humains INNOCENTS ! Ce n’est pas aux familles des victimes,et aux contribuables de financer le coût ENORME d’un retour est d’ un séjour dans nos geôles,avec cela dit un POSSIBLE retour sur nos sols de ces BARABARES! qui EUX obtiendrons des armes pour nous DETRUIRE, armes que nous n’aurons pas pour nous défendre, car nos peuples,en état de soumission à nos traîtres !
auront été désarmés par la volonté de cette uerss ! Donc OUI à la Grande Veuve ! C’est hélas le BON choix.
Christian c’est de la légitime défense , car ces egorgeurs auraient continué leur sinistre besogne en France . Justice est faite comme on le fait aux USA ,Chine ,Arabie saoudite et plein de pays musulmans .. C’est la loi de la Charia ,appliqué à eux même
Dominique, vous qui revendiquez à longueur de commentaires les valeurs chrétiennes sur lesquelles repose notre civilisation, comment pouvez-vous défendre un acte aussi barbare et peu chrétien que la peine de mort ? Votre discours s’inspire d’avantage du Coran que des Evangiles !
@ J.J. C’est ma tournée.
Santé! : )
Ces mêmes pastèques écolos et gauchos de France s’ingèrent dans un pays étranger alors qu’ils critiquaient les ingérences des USA…
Les Européens feraient mieux de réfléchir à la réintroduction de la peine de mort en Europe pour les crimes et les trahisons particulièrement graves et odieuses!
Ces beaux jeunes gens partis assouvir leur passion d’assassiner , auraient dû lire les lois de leur terrain de jeux et auraient constater que la peine de mort y etait appliquée . On ne peut pas toujours Gagner , là ils ont perdu ,ceux qu’ils ont assassiné aussi d’ailleurs .
Dura lex sed lex !