Le ministère de l’Intérieur «ne présente pas d’excuse» aux 2.448 manifestants qui ont été blessés lors du mouvement des Gilets jaunes, car «ce n’est pas parce qu’une main a été arrachée, parce qu’un œil a été éborgné» qu’il faut en rejeter la responsabilité sur les forces de l’ordre, a déclaré Laurent Nuñez dans une émission sur RTL/LCI/Le Figaro.
Extrait de: Source et auteur
