L’Intérieur dit «ne pas avoir de regret» sur la gestion de manifestations de Gilets jaunes

 

Le ministère de l’Intérieur «ne présente pas d’excuse» aux 2.448 manifestants qui ont été blessés lors du mouvement des Gilets jaunes, car «ce n’est pas parce qu’une main a été arrachée, parce qu’un œil a été éborgné» qu’il faut en rejeter la responsabilité sur les forces de l’ordre, a déclaré Laurent Nuñez dans une émission sur RTL/LCI/Le Figaro.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)