Les Gilets jaunes ont organisé ce dimanche 2 juin une «marche des mutilés» à Paris qui a rassemblé des manifestants blessés par des membres des forces de l’ordre prêts «à tout faire pour ramener le calme, quitte à ce qu’il y ait des blessés». Sputnik a eu l’occasion de s’entretenir avec plusieurs d’entre eux.
Extrait de: Source et auteur

Voila le sort d’un peuple sans armes !
A medider…
C’est assez cohérent. Les élites et les médias ne cessent d’encenser des dictateurs comme Staline ou Castro. Macron se veut le Roi d’Europe et il se maintiendra au pouvoir par n’importe quel moyen. Peu importe s’il faut pour cela, estropier quelques centaines d’abrutis de citoyens pauvres et sales.
282 CAS SONT EN ATTENTE DE JUSTICE et de dédommagement pour les dégâts physique et psychiques causés. Annoncé par Mr RODRIGUEZ.
Mr Macron pourrait au moins avoir « le courage » de le dire : « vous êtes désormais, messieurs, mesdames, en dictature.