Entouré de Gilets jaunes, un ex-prêtre célèbre une messe «anti-Macron» dans l’Eure (vidéo)

 

Connu pour avoir accordé son soutien aux membres du mouvement, l’ex-prêtre Francis Michel a été filmé le 2 juin en train de chanter avec des Gilets jaunes des paroles hostiles à Emmanuel Macron lors d’une messe à l’église du Planquay, dans l’Eure.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Ce que ce prêtre COURAGEUX et tellement crédible,c’est certainement DIEU qui lui à soufflé les paroles ! N’oublions pas les Eglises de France VANDALISEES par des criminels,barbares,ennemis alors que la France n’oublie pas en rendant hommage à ceux qui ont fait le GRAND DEBARQUEMENT en laissant des morts pour libérer cette France de l’ennemi Nationaliste Socialiste avec l’aide des Americains et Anglais.ALORS QU’A PRESENT !la mode de nos dirigeants est laisser entrer en MASSE sur nos sols et parmi notre population les PIRES CRIMINELS de l’Histoire. ABERRANT ! DEMONIAQUE . Bravo à ce prêtre d’avoir écouté la parole du Seigneur,n’en déplaise au pape IMPOSTEUR et pro-migrants sous houlette du sinistre soros .VIVE LES POPULISTES,VIVE LES GILETS JAUNES,vous avez parmi vous peuple de France,Madame Marion Maréchal à qui je donnerais ma voix pour remplacer l’alcoolo junker à la Présidence cette DESUNION eurss .

  2. Pourtant nos élites ne se privent pas de « chanter intérieurement » et parfois en nous le prouvant : « français têtes de cons », au point même de viser …arme au poing …. la tête des innocents et surtout un « symbole » bien connu…l’oeil.

    Alors, qu’un prêtre chante en coeur avec ses ouailles, M……..tête de con, dans ce cas la réciprocité n’est pas vraiment un pêché.

Les commentaires sont fermés.