1 commentaire

  1. Merci à vous et à POLEMIA. Nous attendons avec impatience la suite. Ce tour d’Europe peut nous aider à faire comprendre ce qui se passe, à notre entourage. Outil de travail très intéressant.

    On aimerait aussi un jour UN TOUR D’EUROPE autour de cette bourgeoisie paresseuse européenne qui se contente d’apprécier les discours des médias des ULTRA-RICHES, de favoriser par son attitude soi-disant ALTRUISTE l’arrivée de migrants (dont elle se fout totalement ensuite, décidant que c’est à l’Etat de s’en occuper ) et de voter de façon à nous mener dans le gouffre.

Les commentaires sont fermés.