L’Algérie se laissera-t-elle entraîner par l’Arabie saoudite dans une guerre contre l’Iran?

 

L’absence de réaction du Premier ministre algérien, Noureddine Bedoui, à la déclaration finale du sommet extraordinaire consacré à l’Iran de la Ligue des États arabes en Arabie saoudite, a été jugée par la presse algérienne comme un ralliement à Riyad contre Téhéran.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Bôf. Les évènements d’Algérie actuellement n’est que la succession kennedyste de Bouteflika (comme Boumédienne en 1975 avait kennedysé sa propre succession). Et comme ces kennedystes sont amis des Emirats Arabes Unis, ça m’étonnerait que ça aille bien loin

  2. Le piège commence à être tendu pour qu’un conflit généralisé éclate dans le monde musulman.
    Une guerre avec l’IRAN annoncera un conflit gigantesque. L’Amérique des « hauteurs » s’est toujours refait une santé dans les guerres. Là, elle va plutôt vers son suicide, sauf qu’elle risque d’y entraîner une partie du monde.

    Dans les hauteurs mondialistes, ils souhaiteront que ce conflit engendre des milliers de caravanes de migrants, FUYANT VERS L’EUROPE, pour la désintégration de l’Europe trop blanche, trop chrétienne et trop citoyenne consciente de ses droits.

    Il est possible que les combats finissent aussi par aboutir vers l’Europe. L’Europe a toujours été sacrifiée par les puissants, donc ce ne sera pas la première fois. Démolie, reconstruite, démolie, reconstruite, depuis toujours.

    Dans ces conférences, Mr SOROS, ne demande-t-il pas avec une INSISTANCE SUSPECTE notre « adoration » de celui qui vient d’ailleurs. Parce qu’il a connaissance du programme.

    Comment se préparer à cette  » éventualité », les amis? Les églises seront peut-être nos refuges pour notre reconstruction. La chapelle républicaine universelle ne nous sera d’aucun secours puisque pour elle le migrant est une aubaine, un futur client.

    Cette guerre, ils la désirent tellement, qu’elle arrivera. En attendant, ce jour fatal, comment nous organisons-nous de façon solidaire? Nous aurons réellement besoin les uns des autres. Et là le mot AMOUR ne sera pas un luxe. Il serait complètement fou de ne pas y penser. Il reste du temps pour créer des « mini-groupes de programmes solidaires » ainsi vous serez prêts quand arrivera le drame. Vous ne serez pas dans la brutalité du moment où on se dit avec désespoir : « mais qu’est-ce qu’on fait »?

    PREPARONS NOS SOLIDARITES. Et lisons les livres des survivalistes.

Les commentaires sont fermés.