Un membre pro-migrants du parti de Merkel abattu d’une balle dans la tête

 

L’administrateur de la circonscription de Cassel, ville située dans le land de Hesse, Walter Lübcke a été tué dimanche d’une balle dans la tête, a indiqué la police à la presse allemande. La version d’une mort volontaire a déjà été exclue.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. On ne va pas regretter ce genre de client ! il y a comme un AIR de révolte bienvenu dans ce foutoir. Des inspecteurs HARRY en formation pourquoi pas !. STOP IMMIGRATION ILLEGALE ET CRIMINELLE ! RN UN JOUR RN TOUJOURS ! VIVE LES PATRIOTES UDC AU BOULOT SVP !

  2. Les gens risquent d’arriver à un tel niveau, de colère, de desespoir, de se voir VOLONTAIREMENT supplantés par d’autres peuples dont on n’a pas besoin et que nos élites font entrer, que ce geste risque bien de se répéter. Bien que je ne l’approuve pas.

    Comme ils ne veulent même pas faire de ces migrants des travailleurs détachés, ça veut dire qu’ils sont vraiment les adeptes du plan KALERGI pour l’anéantissement- remplacement des autochtones français ou autres.

    Quand dans chaque nation un à deux « blancs chrétiens » meurent chaque jour et que 875 églises sont vandalisées en une année en France, quelque chose ne tourne pas rond, surtout chez nos élites.

    Ils vont devenir « les très mal aimés » du peuple. Les journalistes aussi. ET ça ne les inquiète pas.
    Et dire qu’ils nous font croire que nous sommes une menace écologique , par notre nombre, alors qu’ils veulent faire venir 160 millions + Leur familles, de migrants en Europe. On est dans la folie.

  3. A voir la villa, encore un pro-migrants bien-pensant qui se gardait bien de vivre loin de ses petits protégés !

Les commentaires sont fermés.