Béziers. La Justice reconnaît que dénoncer le Grand Remplacement n’est pas « un appel à la haine »

 

05/06/2019 – 18h30 Béziers (Lengadoc Info) – C’est une belle victoire que la ville de Béziers a obtenu ce mardi. Poursuivi par plusieurs associations « antiracistes » pour avoir dénoncé le Grand Remplacement dans sa commune, Robert Ménard a été définitivement relaxé par la Cour de cassation. « 91 % d’enfants musulmans » dans certaines classes à Béziers C’était …

L’article Béziers. La Justice reconnaît que dénoncer le Grand Remplacement n’est pas « un appel à la haine » est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. POUVOIR ENFIN DECRIRE LE REEL. LE LUXE!
    Mais il y a une autre réalité à affronter : est-ce que les mondialistes vont continuer à vouloir nous ensevelir sous l’immigration. Est-ce que les mondialistes vont laisser l’Europe tranquille?
    Est-ce que les mondialistes vont laisser les nations continuer leur chemin?

    Sinon, quel choix, aurons-nous? celui d’une révolution? Qui s’adressera d’abord aux premiers coupables, les politiques, les carriéristes de Bruxelles qui avaient connaissance du programme et se sont bien gardés de nous le faire savoir.

    Messieurs du Patronat et Messieurs les politiciens, vous avez su profiter des travailleurs DETACHES de l’Europe de l’Est, pourquoi ne VOULEZ-VOUS pas faire de même pour les travailleurs AFRICAINS salafisés???? Pourquoi ne peuvent-ils pas être des travailleurs DETACHES? Allez-vous toujours ignorer que nos cultures ne sont pas compatibles. Ignorer tout cela pour le GRAND METISSAGE AUTORITARISTE????

    Nous ne vous laisserons pas détruire nos cultures, notre civilisation européenne.

  2. Ceci est bien la démonstration que ces associations recèlent des imposteurs qui empiètent sur les prérogatives de la justice avec l’aval des politiciens dit de gauche, macronistes compris. (la LICRA, le MRAP, SOS Racisme, Maison des Potes, la Ligue des droits de l’homme et l’Union des étudiants juifs de France…) Ce paquet d’associations subventionnées, autoproclamées antiracistes, alors qu’elles sont racistes de fait en prônant toujours très sélectivement un véritable racisme à la mode des antiracistes. Elles ne sont que l’expression d’un totalitarisme bolchévo-fasciste qu’elles ne font que soutenir par ces faits.

    CES ASSOCIATIONS SOUTIENNENT UN ANTI-RACISME DE FACADE JUSTE POUR FAIRE CROIRE QU’ELLES N’ONT PAS DE PRATIQUES RACISTES. En réalité, elles servent toutes de pompes à finances pour des avocats ou des cabinets d’avocats en manque de clientèle. Et si faute d’enquêtes rien ne permet d’affirmer qu’elles ne sont pas de mèche entre-elles, l’hypothèse n’en demeure pas moins. Ce jugement final démontre qu’ELLES ONT EN MATIERE DE DROIT, DES PRATIQUES VOLONTAIREMENT TEMERAIRES, propres à créer des moyens de pression et de contraintes quand les attaqués sont dépourvus de moyen financiers suffisants parce que poussés à la pauvreté pour se défendre. Leurs actions visent au final à annihiler l’exercice de la justice en s’appropriant ainsi ses prérogatives par des moyens de pression odieux et disproportionnés relevant d’une forme de chantage.

    ELLES DEVRAIENT ÊTRE CONDAMNEES POUR DES PRATIQUES ILLICITES EVENTUELLEMENT EN BANDES ORGANISEES ET LEUR DEMANTELLEMENT EXIGE DEFINITIVEMENT. Inutile de préciser que les caisses sont toujours vidées par des honoraires et des salaires, juste pour éviter de devoir un jour payer des dommages et intérêts. Voilà qui devrait stimuler le législateur à les contraindre d’avoir un véritable capital associatif suffisant, permettant de couvrir les demandes d’éventuels créanciers, vu les dégâts qu’elles peuvent commettre, exactement comme pour les sociétés anonymes.

Les commentaires sont fermés.