TRES BONNE INITIATIVE. Mais il serait judicieux que les paroisses puissent s’équiper de quelques caméras de surveillance, déjà. Qu’il y ait aussi des volontaires veilleurs de nuit.
Moi qui ne pratique pas mais qui reste fidèle à mes racines chrétiennes, je peux tout à fait me dévouer une nuit pour surveiller notre église. Ou faire acte de présence une journée entière s’il le faut. Le nombre de catholiques ou de chrétiens sont assez nombreux encore pour savoir faire preuve de dévouement. A moins que ces derniers préfèrent « subir ».
TRES BONNE INITIATIVE. Mais il serait judicieux que les paroisses puissent s’équiper de quelques caméras de surveillance, déjà. Qu’il y ait aussi des volontaires veilleurs de nuit.
Moi qui ne pratique pas mais qui reste fidèle à mes racines chrétiennes, je peux tout à fait me dévouer une nuit pour surveiller notre église. Ou faire acte de présence une journée entière s’il le faut. Le nombre de catholiques ou de chrétiens sont assez nombreux encore pour savoir faire preuve de dévouement. A moins que ces derniers préfèrent « subir ».