3 commentaires

  1. Pour ma part, la propagande actuelle est le fait du fric que cela va générer et je suis totalement contre, mais hélas rien ne pourra l’arrêter, par contre, le foot féminin n’est pas insipide, certes il n’y a pas la technique des hommes, mais il y a la fraîcheur et l’envie. Je ne m’intéresse plus du tout au foot des millionaires et des (stars) de boites de nuit, et ne regarde que le foot féminin, j’y trouve cette flamme que tous les jeunes ont quand ils ne pensent qu’à jouer.

  2. Excellent article de Polémia, à lire sur le lien « Source et auteur ».
    Bien entendu, le 19h30 de notre RTS, presque entièrement dominé par l’entrisme de la gauche féministe, s’est étalé sur ces footballeuses.
    Ces dernières semaines, on nous impose, jusqu’à la nausée, deux à trois sujets féministes par édition…

Les commentaires sont fermés.