Les autorités françaises discutent avec d’autres pays européens une éventuelle mise en place d’un tribunal international en vue de juger les membres étrangers de Daech*, a annoncé la ministre de la Justice Nicole Belloubet.
Extrait de: Source et auteur

Mme Belloubet : » … que la peine de mort devrait être interdite. »
De quoi je me mêle ? L’Irak est un pays souverain.
Si l’Irak possède des lois et si la peine de mort est prévue, qu’elle s’applique !
Si un tribunal international est constitué et mis en activité en Irak, que la peine de mort soit appliquée envers cette racaille de Daech !
A Nuremberg (WWII) la peine de mort pour les nazis n’a pas soulevé de polémique.
Ce que Daech a fait comme exactions DOIT être sanctionné avec la plus grande fermeté !