Paris évoque «l’hypothèse» d’un tribunal international pour les djihadistes jugés en Irak

 

Les autorités françaises discutent avec d’autres pays européens une éventuelle mise en place d’un tribunal international en vue de juger les membres étrangers de Daech*, a annoncé la ministre de la Justice Nicole Belloubet.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Mme Belloubet :  » … que la peine de mort devrait être interdite. »
    De quoi je me mêle ? L’Irak est un pays souverain.
    Si l’Irak possède des lois et si la peine de mort est prévue, qu’elle s’applique !
    Si un tribunal international est constitué et mis en activité en Irak, que la peine de mort soit appliquée envers cette racaille de Daech !
    A Nuremberg (WWII) la peine de mort pour les nazis n’a pas soulevé de polémique.
    Ce que Daech a fait comme exactions DOIT être sanctionné avec la plus grande fermeté !

Les commentaires sont fermés.