Débat. Djihadistes français condamnés à mort en Irak : la France doit-elle intervenir ?

…..

4 commentaires

  1. Ce n`est pas à nous de juger ,ces personnes ont fait un choix ,et maintenant elle assume.

  2. PEINE DE MORT POUR CES SALOPARDS:ILS ONT TUES ILS DOIVENT ÊTRE EXECUTES ! COMBIEN LES CONTRIBUABLES ET LES PARENTS DES VICTIMES PAYERONT POUR GARDER CES CRETINS DANS LA FRANCE! OUI A LA PEINE DE MORT!

  3. La France n’a pas à intervenir ! Ces assassins de cauchemar ne sont PAS Français : le choix d’une religion totalement étrangère à notre culture, l’adhésion à une organisation ethnocidaire et ennemie les ont mis de facto hors de la communauté nationale. Ils ont été jugés dans le pays où ils ont commis des atrocités, reconnus coupables, qu’ils paient pour leurs crimes. Un point c’est tout.

  4. La France est prisonnière et victime de son invention fatale de 1905 ,à savoir la laïcité pour tous , sauf que, plus de 100 ans après elle est devenue, grace à une religion invasive la victime captive de sa propre invention !

Les commentaires sont fermés.