Cette semaine, plusieurs faits divers sont venus illustrer la violence asymétrique que subissent les Français au quotidien…
1 commentaire
Aldo évoque le cas du jeune « djihadiste »algérien poseur de bombe.
Il est vrai qu’en Algérie a refleuri un Islam rigoriste et comme le disait Boualem Sensal, plus il y a de mosquées plus ils en redemandent. Ce jeune affilié djihadiste semble avoir grandi dans cette atmosphère submergée d’Islam. Et après son installation « illégale » en France « les mosquées » d’internet ont fait leur travail d’influence. Ce jeune homme était prêt pour l’action. Il y en aura combien qui vont agir comme cela?
Il évoque aussi les racailles tueuses qui après leur forfait ont fui vers l’Algérie (qui tuent pour une cigarette refusée ou un regard de travers). Aldo nous explique que pour les extrêmistes, il ne doit pas y avoir de regard croisé, mais les yeux baissés qui « indiqueraient » la soumission.
Nous sommes chez nous, mais le regard doit être baissé? Ben voyons!!!
Aldo a raison en disant que nous sommes les seuls à accepter. que des racailles soient à ce point protégées par notre système. 70 de paix ont forcément eu un impact sur nous et nous ont éloignés de l’idée qu’autrui pouvait être BARBARE.
L’Etat et la loi nous demandent « de rester dans le statut de victimes ». Aux USA, dans un tel contexte on nous proposerait de porter une arme. « Mais au pays des droits de l’homme, c’est « plus convenable » de subir.
Puisque la république ne veut pas nous défendre, il est évident que des français combatifs et courageux, règleront ce problème. En 1789, c’est la racaille manipulée qui a contribué à l’arrivée au pouvoir de nos « révolutionnaires ». Une racaille n’est jamais protégée par hasard.
Mais avoir esquinté près de 2500 gilets jaunes, dont certains sont très gravement blessés, semble très ordinaire à nos gouvernants. Alors quand l’un des nôtres se fait « tuer pour une cigarette », cela doit leur sembler tellement futile de s’occuper de ce genre de cas. Sinon ils en parleraient, il y aurait des discours de compassion. Mais non, il n’y a RIEN.
Aldo évoque le cas du jeune « djihadiste »algérien poseur de bombe.
Il est vrai qu’en Algérie a refleuri un Islam rigoriste et comme le disait Boualem Sensal, plus il y a de mosquées plus ils en redemandent. Ce jeune affilié djihadiste semble avoir grandi dans cette atmosphère submergée d’Islam. Et après son installation « illégale » en France « les mosquées » d’internet ont fait leur travail d’influence. Ce jeune homme était prêt pour l’action. Il y en aura combien qui vont agir comme cela?
Il évoque aussi les racailles tueuses qui après leur forfait ont fui vers l’Algérie (qui tuent pour une cigarette refusée ou un regard de travers). Aldo nous explique que pour les extrêmistes, il ne doit pas y avoir de regard croisé, mais les yeux baissés qui « indiqueraient » la soumission.
Nous sommes chez nous, mais le regard doit être baissé? Ben voyons!!!
Aldo a raison en disant que nous sommes les seuls à accepter. que des racailles soient à ce point protégées par notre système. 70 de paix ont forcément eu un impact sur nous et nous ont éloignés de l’idée qu’autrui pouvait être BARBARE.
L’Etat et la loi nous demandent « de rester dans le statut de victimes ». Aux USA, dans un tel contexte on nous proposerait de porter une arme. « Mais au pays des droits de l’homme, c’est « plus convenable » de subir.
Puisque la république ne veut pas nous défendre, il est évident que des français combatifs et courageux, règleront ce problème. En 1789, c’est la racaille manipulée qui a contribué à l’arrivée au pouvoir de nos « révolutionnaires ». Une racaille n’est jamais protégée par hasard.
Mais avoir esquinté près de 2500 gilets jaunes, dont certains sont très gravement blessés, semble très ordinaire à nos gouvernants. Alors quand l’un des nôtres se fait « tuer pour une cigarette », cela doit leur sembler tellement futile de s’occuper de ce genre de cas. Sinon ils en parleraient, il y aurait des discours de compassion. Mais non, il n’y a RIEN.
VIVE LA FRANCE. Honte à la république.