Trump aurait autorisé la fabrication d’éléments de bombes US en Arabie saoudite

 

La Maison-Blanche a approuvé la production de certains éléments de bombes aériennes Paveway sur le territoire saoudien, ce qui est contraire aux promesses électorales de Donald Trump, écrit le New York Times.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. BON, elle se prépare cette guerre, tant rêvée par les hauteurs de l’Amérique. On ne peut pas en vouloir à TRUMP, qui n’a pas plus de possibilités d’initiative que les autres présidents sur cette planète. Il y a pas mal de temps que nos gouvernants sont devenues des marionnettes.

    Si elle se déclare, cette guerre, elle prendra l’allure qu’ils désirent tant : une guerre qui deviendra mondiale, avec son lot de réfugiés (une immensité) et tout cela pour qu’advienne « LA GOUVERNANCE MONDIALE » et le métissage de tous dans tous.

    Préparez vous à l’apprentissage de la solidarité en tout. Solidarité de quartier d’abord, parce qu’on ne peut pas « aimer tout le monde ». Et pour cela il faut créer des réunions où l’on apprend à SE CONNAITRE d’abord. Et que si une catastrophe se prépare, on élabore des plans pour ne pas tomber dans le manque de tout. (le plus simple : protéines en poudre, fruits et légumes déshydratés, eau minérale en grandes quantités pour tenir pas mal de temps) Et lire les conseils des survivalistes.

    Mais nos compatriotes sont tellement ABÊTIS qu’ils préféreront penser que la catastrophe, c’est le climat. ALORS USONS DU CLIMAT pour créer la solidarité nécessaire.
    Et savoir s’éloigner des grandes villes au moment opportun. Trouver des parrainages d’accueil dans les campagnes pour le jour où….
    L’exode qu’ils risquent de créer sera phénoménal.

    Un ami disparu qui avait un don de médium me disait « l’Amérique va disparaître ». Je pensais alors à un réveil du Yellowstone (qui est d’ailleurs dans cette période de possible réveil). Mais je sens qu’aujourd’hui, il ne s’agit plus de cela seulement. LE MONDE ENTIER est fatigué par la belliqueuse Amérique. Une Amérique qui n’a cessé de créer des guerres partout, et ces guerres lui ont coûté si cher, qu’elle a maintenant des zones de tiers-mondisation sur son propre territoire. LA STUPIDITE DES MAITRES D’EN HAUT n’a pas de limites.
    SACHONS ne pas sombrer à cause de leur stupidité.

Les commentaires sont fermés.