Le Président américain veut rééquilibrer la taxation des vins français et américains. Ainsi, il a laissé entendre lundi 10 juin qu’il souhaitait imposer davantage de droits de douane sur les vins français, étant donné que, selon lui, le vin américain est victime d’une concurrence déloyale.
Extrait de: Source et auteur

L’envers d’une poignée de main amicale vantée par la presse? Une fois de plus les journaleux sont dans le décor.