La Turquie appelle l’Occident à une action plus ferme contre la montée des attaques islamophobes

 

[…] Ankara appelle les hautes instances occidentales à adopter une position plus ferme contre la montée des attaques islamophobes à travers le monde. « Il est évident que ces attaques augmenteront aussi longtemps que les politiciens et les médias occidentaux ne réagiront pas de manière ferme », a déclaré le ministre de la Justice, Abdulhamit Gül, lors […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. L’occident-appelle-la Turquie-a-une-action-plus-ferme-contre-la-montee-des-attaques-mahométanes

  2. En dehors de quelques attentats ,quelques viols et quelques vols ,ils sont absolument charmants ,et il ne faut surtout ne pas en dire du mal ,ils risquent de ne plus venir chez nous

  3. Ils agissent pour la protection des chrétiens en pays musulmans? Ils en connaissent le martyr, les innombrables pertes? ils sont totalement indifférents à leur sort et contents que les musulmans assimilent les chrétiens arobophones aux occidentaux qui interviennent militairement en zones musulmanes. L’amalgame c’est cent mille fois plus réel et violent que chez nous.
    .
    Quand ils auront fait ce travail, on pourra éventuellement leur donner le droit de nous adresser « des recommandations pour la protection de la  » bonne réputation » de l’Islam en Europe ».

  4. Il faut que ce ministre demande la nationalité suisse, il ferait un excellent candidat socialiste.

  5. Oh, et comprenez que ce sont des sujets délicats alors je ne signerai pas, parce que j’ai déjà reçus des menaces parce que j’ose dire la vérité.

  6. C’Est l’islam qui fait des attaques humanophobes mais eux se plaignent d’islamophobie? Ils ont un vilain culot et c’Est très mal.

  7. Tiens, un petit ministre ottoman anti-chrétien qui vient nous dire comment gérer nos pays civilisés. Ses ancêtres coupeurs de tête, esclavagistes, pilleurs, violeurs et castrateurs seraient fiers de lui. Les génocides hindous et arméniens, déjà oubliés ?

Les commentaires sont fermés.