À la lecture des prédictions de l’ex-député vert européen, je me suis réjouis. J’ai passé en revue la longue liste de nuisibles et leur descendance qui sévissent dans le champ politique, journalistique, philosophique, associatif, culturel et judiciaire. J’ai imaginé un gigantesque sépulcre, où tous et toutes gisant, nous lâcheraient la grappe pour l’éternité. Et […]
Extrait de: Source et auteur

« Limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes ». « Ne pas faire d’enfant supplémentaire, c’est le premier geste écologique » » :
Mais quel connard, les jeunes Européens limitent déjà drastiquement les naissances, et au lieu de nous pousser à absorber le trop plein de naissances des autres qui se reproduisent comme des lapins, il ferait bien d’aller faire ses belles théories en Afrique et en Asie !
C’est fou ça, les écolos européens comme cet imbécile XXXXXL sont vraiment pour la disparition des Européens…. pourquoi ?
Et qu’il montre l’exemple et se suicide, ça sera toujours ça de moins de CO2 et un gros connard de moins, la Terre ne s’en portera que mieux !
Du même genre qu’Al Gore qui avait prédit la fin du monde !
Hausse de 6m des océans, rien que ça !!
https://www.objectifliberte.fr/2007/10/le-prix-nobel-e.html
Pour ce qui concerne la disparition de la stupidité augmentée , est-ce pour demain matin..?