Italie. Révolte dans un foyer de migrants : outre le logement et les vivres, ils veulent aussi de l’argent…

 

italie-revolte-migrants
Ce vendredi 7 juin, le centre d’accueil de migrants à Boville Ernica, dans la province de Frosinone (au sud de Rome dans le Latium) a été touché par une révolte violente. En effet, comme le rapporte Il Giornale, sept migrants se sont enfermés dans la structure d’accueil, ont bloqué l’accès aux responsables de l’association qui […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Ce comportement totalement inacceptable est bien la preuve que nous avons affaire à de faux réfugiés. A expulser immédiatement!

  2. Ce ne sont pas de braves enfants d’agriculteurs qui n’auront jamais le désir d’émigrer, ce ne sont pas non plus des enfants des bidonvilles de l’Afrique qui n’auront jamais les moyens des payer les passeurs,
    mais des êtres ayant des goûts matérialistes et qui souhaitent que l’Europe soit un PERE NOEL GEANT. Ils sont là par pur goût matérialiste. Ainsi me le disait une amie gabonaise.

    Je me souviendrai toujours d’une jeune immigré arrivant en France dans les années 90 me demandant si je pouvais lui acheter des lunettes RAY BAN (chic et cher) Je ne savais pas moi-même petite provinciale simplette ce qu’étaient des RAY BAN qui coûtaient le double d’une paire aujourd’hui et n’étaient réservé qu’à la haute bourgeoisie. Certains connaissent les marques « par coeur ».

    Ils laissent passer des gens de peu de qualité qui ne viennent pas toujours dans le but de travailler, mais dans celui d’un enrichissement rapide. Et éventuellement pour féconder une jolie blanche. Car le métissage est ce qui obsède le N.O.M.

  3. Les politiciens roses et les journaux de gauche ,ne vont pas tardé à victimiser les migrants ,pour mieux attirer la compassion des gogos et autres bobos , afin de condamner la dureté des conditions d’hébergement ….

Les commentaires sont fermés.