Par Mireille Vallette
Des dizaines de milliers de «féministes» sont dans la rue ce vendredi 14 juin. Pas moi!
La totalité de la presse, toutes les autorités, les administrations et même parfois le patronat portent aux nues cette manifestation. Partout, la mobilisation est décrétée pour donner la place qu’elles méritent aux femmes dans les entreprises et institutions. Nous avons connu un déluge de soutiens médiatiques proche de l’asphyxie.
Au sommet du hit parade de cette deuxième «grève», la revendication de l’égalité des salaires. L’inégalité existe encore un peu, mais jamais un exemple concret ne nous est donné.
Et je ne connais pas de journaliste qui aurait eu l’idée, ma foi saugrenue par les temps qui courent, d’interviewer des réfugiées de pays patriarcaux qui se féliciteraient de l’égalité découverte en Suisse. Non, mais une chercheuse a trouvé chez nos «migrantes» d’antan un nouveau motif de vomir sur notre pays en les valorisant. La mère italienne de la chercheuse le lui a confirmé: venir en Suisse, c’était comme revenir 50 ans en arrière! Ce qui explique que «… les flux migratoires ont contribué à améliorer la condition des femmes en Suisse, aussi bien dans le monde du travail, de la formation qu’en termes de droits politiques.»Une Suisse en pleine arriération comparée à une Italie modèle d’émancipation!
Dans notre pays où jamais l’égalité n’a été aussi grande, un vaste groupe de femmes et ceux qui les cornaquent sont ignorés: pas un mot sur ce qui se trame dans notre société par l’une des idéologies les plus patriarcales du monde. Ces féministes assoiffées d’égalité, ces hommes qui s’autoflagellent se fichent éperdument de ce sexisme qui progresse.
Le féminisme d’aujourd’hui ne court que pour lui. Ses revendications s’arrêtent aux portes des mosquées. L’obsession du corps des musulmanes, les foulards et ses infinies variantes, elles les soutiennent avec ardeur. Elles veulent ignorer cette tentative de conquête culturelle, cette affirmation de la supériorité de ces femmes, ce rejet de la mixité, cette volonté de se différencier d’elles, femmes occidentales si impudiques, si indécentes, partisanes de plus de l’amour libre, des droits des homosexuels et de l’avortement.

Ces féministes regardent avec attendrissement le retour à l’obscurantisme et à la soumission qu’elles combattent pour elles-mêmes. La position officielle de la Conférence suisse des déléguées à l’égalité entre femmes et hommes sur l’initiative contre le niqab en donne une illustration éloquente: d’une part l’argument habituel qu’il y a si peu de niqabs en Suisse, et encore: « … on ne peut pas invoquer l’égalité entre les sexes pour interdire une pratique que des femmes revendiquent dans le cadre de l’exercice de leurs droits fondamentaux…» (en gras dans le texte!)
Pourquoi, quand il s’agit d’islam, les féministes ne défendent-elles plus leur valeur-phare, contrairement à tant de musulmanes et ex-musulmanes qui combattent cet islam sexiste et se rejoignent sur une condamnation absolue du foulard?
Les discours féministes victimaires et belliqueux ressemblent à d’autres dans la violence du propos et dans les dangers d’excommunication que prennent les si rares personnalités à les contredire. Les hommes sont traités souvent en criminels du sexe; la haine et la paranoïa s’invitent parfois dans les discours. Les femmes, elles, sont admirables par le simple fait qu’elles sont femmes.
Résumé de leurs revendications par un slogan de la première grève: «On veut tout!»
Oui, on veut tout… mais seulement pour nous!
Source: Boulevard de l’islamisme


Vous n’avez pas compris un truc. Actuellement les féministes, les écologistes, les socialistes n’existent plus que par une étiquette. Ceux qui se réfèrent à ces valeurs d’antant sont de pur imbéciles, des croyants aveuglés par la propagande. Or les contradiction sont là, qu’est-ce qui fait qu’elles dénoncent la pollution pour finir par tout interdire et surtout par taxer ? Et alors que la cause principale est l’expansion de la surpopulation, ces mêmes imposteuses soutiennent l’arrivées massives de population aptes à déstabilisé nos systèmes économique.
Qu’est-ce qui fait que les féministes qui viennent de ces partis, sont contre les hommes blancs, mais soutiennent les tueurs islamistes qui débarquent en masse ?
CES INCOHERENCES DEMONTRENT QU’ON A A FAIRE A DES PUTES CRYPTO-COMMUNISTES, PRETES A TOUT POUR DU FRIC.
DIRECTEMENT AUX ORDRES DE SOROS A TRAVERS SES ONG, TANT QU’IL LEUR VERSE DU FRIC, ELLES FONT TOUT CE QU’IL VEUT.
C’EST LE SYNDROME D’UNE VERITABLE ARMEE DE SECTES DONT IL EST LE GOUVERNEUR. ELLES PARTICIPENT A L’ANARCHIE DANS TOUS LES DOMAINES ET CE SATAN FAIT DE L’ARGENT NON PAS EN TRAVAILLANT, MAIS EN DESTABILISANT DES ENTREPRISES POUR LES RACHETER POUR RIEN ET LES REVENDRE UN FOIS QU’ELLES RECUPERENT, ECRASEES PAR SES ATTENTATS ECONOMIQUES, MAIS C’EST AUSSI LE CAS DES PAYS ENTIERS. SON COMMERCE NE VIT QUE GRÂCE A CES GENRES D’AGISSEMENTS. On lui doit vraisemblablement une bonne parties des guerres actuellement en cours et faire du fric avec les guerres c’était son premier apprentissage en spoliant les juifs. https://www.youtube.com/watch?v=jqcvahTXm_4
Tant que lui et sa famille ne seront pas mis en cabane, comme Madoff, il ensanglantera en permanence toute la planète avec ses combines sataniques.
+1: JackPalance et Bussy, j’ai plaisir à vous lire!
C’est ahurissant… Mais à quel homme sensé ces femelles dégénérées peuvent-elles encore donner envie de procréer (ou plutôt de payer des pensions)!?
Réponse: aux mâles assurés:
– de la discrimination positive du nouvel arrivant quels que soient ses actes (le tribunal fédéral préparant déjà activement sa mutation charia-compatible).
– de la prise en charge intégrale de toute descendance indépendamment du nombre d’ « épouses », titulaires ou provisoires…
Compte tenu de ce qui précède et du fait que la plupart de ces courges islamo-gauchistes ne « voient pas le problème du foulard islamique-c’est-mon-choix », la seule raison restant à leur défilé corps non couvert est l’espoir d’ENFIN se faire prendre…
Si les gens sains d’esprits ne veulent plus de descendance, la société au QI fortement raccourci que nous préparent ces attelages de psychopathes pose quand même une question: qui va payer?
N.B.
L’immigration massive encouragée par les éluminés de toute l’Europe devrait nous faire réagir et les éliminer au plus vite…(démocratiquement, bien sûr), leurs constats et remèdes encore pires que les maux sont à leur image: cupides et ahurissant de bêtise: « si les blancs ne veulent plus se reproduire alors on importe des pondeuses et des violeurs-de-tout-ce-qui-dépasse-du-tissus » au lieu de comprendre que la cause de la baisse de natalité est la conjontion de facteurs négatifs perçus par des individus sains d’esprit donc responsables de leurs actes aussi économiquement…
Il y a quelques années, une femme ministre avait lancé le débat de l’égalité des salaires en France. Mais très vite il est tombé à plat dans la marre, car une étude sérieuse avait montré qu’il y avait bien plus d’inégalité entre une femme sans enfant et une mère (14% de différence) qu’entre un homme sans enfant et une femme sans enfant (mois de 2%).
Ce qui est remarquable dans cette grève, effectivement, c’est l’égoisme que montrent les manifestantes, dans le plus politiquement correct.
Et cette obsession pour le violet, la couleur de Carême… Des photos les seins nus, style « femen » circulent sur les réseaux sociaux…
Tout simplement wow. Je n’ai jamais un matraquage médiatique pareil… Et ça alors que les femmes sont si oppressées en Suisse. Presque comparable au soutien pour les taxis et les ouvriers du bâtiment, à 99,9% près.
Pour avoir assisté (quelques minutes) à cette manif de ces dégénérées-gaucho-hystérico-féministe, j’en arrive à la conclusion que les psychiatres ont encore de beaux jours devant eux !…il suffit de dire à une de ces psychotique d’aller manifester en Arabie Saoudite, au Pakistan ou en Inde et son regard devient subitement bovin ou il est quasi impossible de déceler la moindre lueur de logique et d’intelligence !…de plus, la politisation de ce rassemblement de bécasses est bien entendu à connotation exclusivement gauchistes….et les médias s’en délectent bien sur !….et par la même, je rejoins tout à fait le texte de Bussy !
Aaaaah on peut faire grève dans ce pays quand on est pas d’accord!!! C’est bien ça !…on va commencer à s’y mettre…..employés CFF, Poste, Bâtiments, Hospitalier….préparez vous !
En fait, les grandes féministes, c’est-à-dire les meneuses, les cheffes de meute savent très bien qu’elles soutiennent un retour à l’obscurantisme et à la soumission au mâle.
Mais leur objectif est ailleurs, elles sont de grandes mondialistes, bien-pensantes, asservies aux oligarques qui veulent créer une nouvelle race occidentale, métissée, abrutie, au QI au ras des pâquerettes, facile à manipuler et à rendre en esclavage en échange d’une consommation effrénée de camelote merdique et toxique.
Et pour atteindre ce but, il faut mâter les Occidentaux, surtout le mâle blanc de souche, et cette immigration massive est utilisée dans ce but. On le détruit en détruisant son espace vital et sa culture.
Et donc en conclusion, il y a du suicide dans le comportement de ces féministes, qui finiront comme les autres dans la misère et peut-être, petite consolation, en burqa….
» … pas un mot sur ce qui se trame dans notre société par l’une des idéologies les plus patriarcales du monde. »
Les merdias sont aux ordres et surtout il ne faut pas stigmatiser les muzz ….
»Pourquoi, quand il s’agit d’islam, les féministes ne défendent-elles plus leur valeur-phare ? »
Malheureusement question SANS réponse … à moins d’une manipulation (encore une).