Le buste de Madeleine Albright inauguré à Pristina devient la cible des internautes

 

Inauguré à Pristina ce mercredi à l’occasion du 20e anniversaire du déploiement des troupes de l’Otan au Kosovo, un buste de Madeleine Albright a suscité de vives critiques de la part des internautes qui ont rappelé à l’ancienne secrétaire d’État américaine la tragédie que sont les bombardements de l’Alliance en 1999 pour le peuple serbe.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Bill Clinton était présent et a déclaré que c’était toujours l’un des «plus grands honneurs» de sa vie d’avoir été avec le peuple kosovar «contre le nettoyage ethnique» et pour sa «liberté» pendant la campagne de 1999. Le nettoyage ethnique a bien eu lieu, mais dans le sens inverse . Ce sont les Albanais du Kosovo qui ont chassé les Serbes du Kosovo, pas l’inverse. Quand à la liberté, vivre sous la mafia… on peut rêver mieux. Le Kosovo est sous perfusion économique, l’argent est injecté et disparaît. Le Kosovo est pourtant une région très riche en minerais. Mais même les mines qui fonctionnaient à l’époque yougoslave ne fonctionnent presque pas. Clinton et Albright sont fiers….car ils ont démembré le seul pays d’Europe de l’Est qui résistait à l’appel de l’OTAN.

  2. Belle brochette d’assassins !
    L’artiste ne s’y est pas trompé, il lui a fait une tête de tortionnaire !

Les commentaires sont fermés.