Le secrétaire d’État américain a trouvé un «responsable» des probables «attaques» contre les deux pétroliers en mer d’Oman. Il a lancé des accusations contre l’Iran en affirmant que ce pays se trouve derrière ce qui a eu lieu ce jeudi 13 juin.
Extrait de: Source et auteur

Un bateau japonais aurait été aussi touché. Mais les japonais ont démenti que ce soit le fait de l’IRAN. Les japonais connaissent bien les provocations de l’Oncle Sam.
L’Iran ne semble quand-même pas suicidaire à ce point.
Cette guerre est tellement désirée qu’elle adviendra. Nous sommes face à des FOUS qui sont capables de bouleverser le monde à un point inimaginable. Préparons-nous, car cela engendrera des « tonnes » de déplacés, ce qui les arrangera aussi pour détruire l’homogénéité des nations. Un général disait avoir vu le diable au Rwanda, bientôt il verra son son retour.