Depuis un mois, des parents d’élèves forment chaque jour une chaîne humaine pour protéger symboliquement l’école Hugo-Balzac du trafic de drogue. Tous les matins, depuis un mois, par tous les temps, une quarantaine de parents d’élèves se donnent la main pour former une chaîne humaine autour de l’école Hugo-Balzac-L’Ermitage. « On veut protéger symboliquement l’école […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


Depuis un mois, des parents d’élèves forment chaque jour une chaîne humaine pour protéger symboliquement l’école Hugo-Balzac du trafic de drogue. Tous les matins, depuis un mois, par tous les temps, une quarantaine de parents d’élèves se donnent la main pour former une chaîne humaine autour de l’école Hugo-Balzac-L’Ermitage. « On veut protéger symboliquement l’école […]
Ca donne une idée de ce qu’est devenu l’Etat Français. Ou les maires Français.
Cela donne une idée de ce qu’est devenue « la vente de drogue ». Avant on la combattait, aujourd’hui, c’est tout juste si les vendeurs de drogue n’ont pas « pignon sur rue ».
D’ailleurs à cause de cette drogue, de ses dealers et de ses sentinelles, médecin, pompiers, police ne doivent pas pénétrer dans la cité « pour ne pas déranger le beau commerce ».
Apparemment ce genre de lutte fédère. On observe que musulmans et autres agissent ensemble pour le bien des enfants. Mais il est scandaleux, que seuls les parents doivent agir.
Dans un quartier d’Amsterdam, il y a quelque 20 ans, des parents néerlandais de souche sont descendus dans la rue équipés de battes de baseball et ont poursuivi les dealers. Qui ne sont plus revenus. C’était une époque » de libre circulation de la drogue » et des COFFEE-SHOP qui ne plaisaient pas du tout aux parents.
Sur la photo de cette arnaque médiatique, ,il n’y a pratiquement que des femmes ! pendant ce temps là, les hommes s’occupent ‘ils dans l’ombre de la gestion des dealers …?