Montpellier. Le Planning familial organise un « stage d’auto-défense » interdit aux hommes

 

14/06/2019 – 19h10 Montpellier (Lengadoc Info) – Un stage de formation à l’auto-défense « féministe » sera organisé au mois de juillet à Montpellier par le Planning familial. Un stage qui a la particularité d’être « en non mixité », c’est à dire interdit aux hommes… Un stage « d’auto-défense » interdit aux hommes organisé par le Planning familial Le …

L’article Montpellier. Le Planning familial organise un « stage d’auto-défense » interdit aux hommes est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Et ça continue. Déchéance totale, et personne pour botter le c.. à ces débiles crétins. Pauvre France, elle est fichue !

  2. Ca veut déjà dire qu’à Montpellier on a compris le climat d’insécurité qui règne et que l’attitude simièsque : je cache mes yeux , je bouche mes oreilles, je m’empêche de parler, VA CESSER.
    On invite donc les dames à apprendre l’auto-défense. Mais pourquoi pas les hommes. Eux aussi sont victimes des voyous venus d’ailleurs. Leur présence serait très utile, car leur force permettrait aux femmes de mieux l’envisager. Car tant qu’on ne sent pas la force de l’autre et ses attitudes réflexes, l’apprentissage ne vaut pas grand chose. D’autant plus que le corps de la femme est biologiquement orienté vers la maternité, ce qui la handicape au niveau du développement de la force. Question d’hormones.
    Ce n’est pas en se battant ou en s’entrainant entre femmes qu’elles trouveront la parade pour « contourner » la force masculine. Une de mes amies qui a réussi à échapper à un viol, s’entraînait régulièrement avec des hommes. Elle les remercie aujourd’hui.

    Maintenant, cet apprentissage de l’auto défense doit se faire le plus tôt possible dans la vie d’une jeune fille. Avant la puberté, avant que les hormones féminines se mettent en marche.
    Vers les 10 ans.Ainsi le corps aura pris des habitudes.

    EN EGYPTE : le harcèlement des jeunes filles étaient tel, que les adultes quels qu’ils soient ont décidé de leur venir en aide. Donc les voyous savent que ce sera une dizaine de personnes qui leur tombera dessus. PARCE QU’ IL Y A ENCORE DU LIEN ENTRE LES GENS

    S’IL Y AVAIT DU LIEN EN FRANCE, entre les hommes ou entre les gens , les voyous, les salauds se tiendraient tranquilles.
    Mais la culture de l’individualisme a fait des ravages. Et cet individualisme outrancier arrange très bien nos immigrationnistes qui nous savent « grâce à cette particularité », FRAGILES.

Les commentaires sont fermés.